• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux demissionnera en fin de saison

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Sûr que j'ai rectifié.
Rien qu'en mémoire d'Eric Béchu, qui était dans la même clinique que mon père quand il est décédé de cette *****...rie de cancer, avant que mon paternel lui-même nous quitte 3 mois après, et de la même chose...

Mais bon, pour la petite histoire et pour parler d'autre chose, j'aimerais bien avoir les lumières de Mayol sur ce qui s'est réellement passé entre Doucet et Boudjellal...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Sûr que j'ai rectifié.
Rien qu'en mémoire d'Eric Béchu, qui était dans la même clinique que mon père quand il est décédé de cette *****...rie de cancer, avant que mon paternel lui-même nous quitte 3 mois après, et de la même chose...

Mais bon, pour la petite histoire et pour parler d'autre chose, j'aimerais bien avoir les lumières de Mayol sur ce qui s'est réellement passé entre Doucet et Boudjellal...

Sincères condoléances , même si tardives !!!
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
MD ne quittera jamais le club...Si il y en a un qui partira en premier cela sera ou SD ou FR :eek: ( oui oui FR car il est entrain de voir qu'il essaye de comblé un trou sans fin.... et avec son argent perso...)
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Sûr que j'ai rectifié.
Rien qu'en mémoire d'Eric Béchu, qui était dans la même clinique que mon père quand il est décédé de cette *****...rie de cancer, avant que mon paternel lui-même nous quitte 3 mois après, et de la même chose...

Mais bon, pour la petite histoire et pour parler d'autre chose, j'aimerais bien avoir les lumières de Mayol sur ce qui s'est réellement passé entre Doucet et Boudjellal...
PAIX à Ton Père ! Bonjour @Néthou ..................Doucet aurait ou a refusé à Mourad .......une place sur le banc.....pour le match contre Oyonnax ! Donc vexé....... il a du trouver ça grossier ........... et a réagi en cherchant la faille , et pour cela .........!!!! PACE
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
MD ne quittera jamais le club...Si il y en a un qui partira en premier cela sera ou SD ou FR :eek: ( oui oui FR car il est entrain de voir qu'il essaye de comblé un trou sans fin.... et avec son argent perso...)

après c'est compréhensible je vais m'attirer les foudres mais les quataris ou un milliardaire serait la bienvenue un jour non ??? aie aie je vais en prendre plein la figurehaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
après c'est compréhensible je vais m'attirer les foudres mais les quataris ou un milliardaire serait la bienvenue un jour non ??? aie aie je vais en prendre plein la figurehaha

Certains se plaignent déjà de l'actuel millionnaire français qui préside le club, alors un milliardaire étranger... Quins maldecaps !
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
MD ne quittera jamais le club...Si il y en a un qui partira en premier cela sera ou SD ou FR :eek: ( oui oui FR car il est entrain de voir qu'il essaye de comblé un trou sans fin.... et avec son argent perso...)
+1
Pourquoi il démissionnerait ? Avec un bon contrat pour deux ans encore en poche ? S'il démissionne qui voudra de lui ? Euhhhh Gomina a bien réussi à trouver une place au RCT, putaingue. C'est pas la bonne question ! La paye confortable, on peut refaire 100 fois les même conneries sans être remis en cause, continuer à claironner que le projet de jeu est en train de prendre même si les résultats sont de pire en pire. Etc.........
 
Haut Bas