• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux avait raison : Il nous faudra 9 victoires

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Tu as tout a fait raison,mais sur ce forum il est interdit de remettre en cause la methode Delpoux .En 2008 nous etions en mauvaise posture,nos avons rappellé Porcu ,nous sommes revenu a des choses "simples" et nous avons gagné a Paris.Aujourd'hui le temps presse quequ'un tapera t il du poing sur la table,comme l'avait fait alors Goze?
Demande à Pan amb oli si on a pas le droit de critiquer la méthode Delpoux...LoLLoLLoL
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Demande à Pan amb oli si on a pas le droit de critiquer la méthode Delpoux...LoLLoLLoL

Je trouve un peu facile de vouloir critiquer la méthode Delpoux, en attendant pour l'instant même si on a droit à quelques matchs ennuyant (on dira) force est de constater plusieurs choses :

- On est qualifié en 1/4 de Amlin (reste à savoir le lieu du match)
- On est encore en course pour les 6
- On est donc en course pour la 7eme place qui peut etre qualifiquative

Pour un entraineur qui veut mettre en place un système de jeu avec 15 nouveaux joueurs de nationalités très variées je trouve POUR L'INSTANT qu'on a pas grand chose à lui reprocher et ceux qui lui repprocheraient seraient assez sévère je trouve.

On jugera aux résultats comme d'hab mais quand même vous vous sentez mieux qu'en janvier 2012 non ?
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Il a dit qu'il fallait gagner 9 des 12 derniers matchs pour se qualifier, (pour moi il en fallait 8) depuis la victoire du Racing à Toulon je suis d'accord avec lui.

Faisons donc un point :
Obligation de gagner TOUT les matchs à domicile + à Mont de Marsan et Agen

rct fausse le championnat ? non ils ont perdu point barre et le racing l a pas vole
quant a mont de marsan il faudra aller y gagner et c est pas fait vu le pack qu ils ont voir toulouse et le racing a domicile

+ 1 des 4 restant : à Bayonne, Toulouse, Racing et Montpel

- Bayonne étant pendant un doublon je nous y vois prendre un BD etant affaibli par l'absence des internationaux

- Toulouse reste Toulouse se serait un exploit d'y glaner le moindre point mais qui sait ces dernieres années l'usap fait plutot de bon matchs

- Racing Métro étant la confrontation chaude c'est clair qu'a choisir il faut cocher ce match là mais bon déjà qu'on gagne presque pas à l'extérieur je nous vois mal gagner là bas

- Reste Montpellier qui interviendra juste après Agen à la dernière journée une sorte de 8eme de finale si on a réussi un sans faute auparavant ...


J'ai pris un énorme coup sur la tete avec cette victoire inattendu du Racing ... comme Toulouse à Grenoble, le RCT vient de fausser le championnat et la qualif pour la 6eme place s'éloigne pour nous même si il faut y croire encore !

Força i honor

Visca USAP
le rct n a pas fausse ils ont perdu point barre et le racing ne l a pas vole
quant a mont de marsan vu ce qu ils ont fait contre toulouse on n a pas encore gagne la bas
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Je trouve un peu facile de vouloir critiquer la méthode Delpoux, en attendant pour l'instant même si on a droit à quelques matchs ennuyant (on dira) force est de constater plusieurs choses :

- On est qualifié en 1/4 de Amlin (reste à savoir le lieu du match)
- On est encore en course pour les 6
- On est donc en course pour la 7eme place qui peut etre qualifiquative

Pour un entraineur qui veut mettre en place un système de jeu avec 15 nouveaux joueurs de nationalités très variées je trouve POUR L'INSTANT qu'on a pas grand chose à lui reprocher et ceux qui lui repprocheraient seraient assez sévère je trouve.

On jugera aux résultats comme d'hab mais quand même vous vous sentez mieux qu'en janvier 2012 non ?


Et comment !
janvier 2012 : On faisait un prévisionnel pour rester en Top 14
janvier 2013 : On fait un prévisionnel pour être dans les 6 ou 7
janvier 2014 ???hahahaha

On est sur la bonne voie les amis :6775:
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
ATTENDEZ! on entame la 2 phase les match retours seront dur(entre le tournoi et la la cup)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Clair qu'on a pas le vent dans le dos...

Avec notre effectif light, nos internationaux du Tournoi, le repos compensateur des internationaux français (donc Mas), je nous vois même pas ne plus perdre cette année à domicile.

Un peu blasé aussi , ce soir. :(

On se console avec ce qui est sûr : 16 points d'avance sur le premier relégable, l'an dernier à pareille époque on sortait d'un match nul contre le Racing Métro et on avait la tremblote.

On a eu la tremblote samedi soir mais l'essentiel est préservé.

Que toutes les forces vives du club travaillent à boucler correctement le budget de la saison en cours, et présentent un budget convenable l'an prochain pour essayer de faire un peu mieux.

Que la 6ème place soit un miracle, on le sait depuis nos 3 défaites inaugurales d'affilée.

Encore une fois, 8ème = meilleur résultat depuis 3 ans. Ceci dit on finira peut-être 9ème.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
N'empêche je suis pas sûr que nos amis de la rade viennent nous brancher sur ce coup...parce qu enous les Racing mens ben on les a battus!!!!!!!!!!!!!!!!hahahaha
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je trouve un peu facile de vouloir critiquer la méthode Delpoux, en attendant pour l'instant même si on a droit à quelques matchs ennuyant (on dira) force est de constater plusieurs choses :

- On est qualifié en 1/4 de Amlin (reste à savoir le lieu du match)
- On est encore en course pour les 6
- On est donc en course pour la 7eme place qui peut etre qualifiquative

Pour un entraineur qui veut mettre en place un système de jeu avec 15 nouveaux joueurs de nationalités très variées je trouve POUR L'INSTANT qu'on a pas grand chose à lui reprocher et ceux qui lui repprocheraient seraient assez sévère je trouve.

On jugera aux résultats comme d'hab mais quand même vous vous sentez mieux qu'en janvier 2012 non ?
Je ne critique pas la méthode Delpoux car je n'ai pas ses compétences...par contre je constate qu'a priori il a un plan de jeu et qu'il n'en déroge pas même s'il atteint ses limites...tu ne peux pas nier quand meme que sur les fondamentaux on est pas en place du tout , que ce soit sur les melees (meilleure preuve samedi où meme à 8 contre sept on les bouge pas), et les touches no comment tellement je pense que samedi on a atteint le pire de ce qui peut se faire....
Alors oui je suis d'accord avec toi qu'on a pas cette pression de l'an dernier mais je serai tenté de dire "manquerai plus que ça quand meme" avec le recrutement effectué...
Pour reprndre tes 3 points:
Qualifié pour les 1/4 amlin: encore une fois heureusement vu le niveau de notre poule...
En course pour la 6eme place: oui si on veut , mais il y a un 6eme et 2 clubs devant nous pour la meme lutte...
En course pour la 7 eme place: on va devoir se contenter de ça mais je pense que c'est plus réaliste...j'espere me tromper evidemment..LoL
Maintenant je ne suis pas un pessimiste chronique mais j'essaye d'etre le plus objectif possible...
 
Haut Bas