• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux avait raison : Il nous faudra 9 victoires

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et qui dit que nos adversaires ne vont pas en lâcher dans la seconde partie?

au risque de passer pour un optimiste pur et dur auprés de certains (suivez mon regard LoL) bien malin celui qui peut aujourd'hui donner les 6 qualifiés à la fin de la saison.
ça va être dur voire même trés dur mais il ne faut rien lâcher, surtout pas maintenant
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
391
Réactions
192
Gagnons la Amlin, c'est plus facile que ce championnat démentiel !! Vous avez vu ce soir le niveau du 10e qui gagne chez le premier ? Vous avez vu hier soir le niveau d'un relégable ?
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Et pourquoi on gagnerait pas à Bayonne ?
Et pourquoi on gagnerait pas à au Racing ?

A chaque fois que l'USAP s'est appliquée à l'extérieur avec son équipe, elle est pas passée loin.

Le championnat est encore long..
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
Gagnons la Amlin, c'est plus facile que ce championnat démentiel !! Vous avez vu ce soir le niveau du 10e qui gagne chez le premier ? Vous avez vu hier soir le niveau d'un relégable ?

Toi t'es là depuis peu mais tu m'épuises déjà.
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Au lieu de compter le nombre de match qu'on va devoir gagner ( sur ça ils ont tout bon..!) je pense que le staff devrait se poser la seule bonne question: comment faire pour les gagner?
Alors même si on s'en sort pas si mal, même si les premiers matchs même si on les perdait on nous servait que le projet de jeu se mettait en place et ça allait payer, force est de constater que ça ne paye pas tant que ça...la meilleure preuve est ce match d'hier soir où sans une réaction d'orgueuil de 15 gars, beh on rentrait la queue entre les jambes... Alors pour finir au lieu de perdre du temps à se dire il faut gagner X matchs, faudrait peut etre penser à un plan de jeu B.... Il n'est peut etre pas trop tard...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
pourquoi fausser le championnat???

ont ils faient l'impasse sur ce match? est ce une défaite volontaire?

c'est une défaite étonnante (même si cela peut arriver) mais de là à employer le mot fausser...enfin à mon avis

Excuse moi mais quand tu passes 50 pts à tout le monde et que tu vas justement gagner au Racing on est quand meme en droit d'espérer que le RCT gagne tout à domicile peu importe le rival.
J'entend bien ils ont pas fais exprès bien sur, encore heureux même mais bon je suis dépiter de voir qu'ils pèlent tout le monde SAUF notre concurrent direct :(
Sa fait ch*** faut l'avouer ...
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Avec le racing métro tout est possible ils vont jouer à bordeaux ils sont pas sur de gagner et après ils reçoivent Clermont.....

Donc Allez l'UBB puis l'ASM (après qu'on les ait pelé à Giral bien sur mrgreen ) !!!!!!!!!!!! LoL


Ce top 14 est vraiment fou mis à part les derniers de la classe, à tout moment tu peux gagner à l'exterieur chez une grosse écurie comme te faire peler par un soit disant plus faible. :391581:
Ils sont fort les pronostiqueurs en tete :6775:
 
Haut Bas