Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Delonca

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par jeancat, 27 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jeancat

jeancat USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0

Partager cette page

Bonjour,
    Hier Delonca n'est pas rentré et Terrain à fait tout le match. depuis le début de la saison il faut constater que Delonca n'a pas la confiance des entraineurs, quand il rentre c'est pour quelques minutes ou alors il ne joue pas comme hier.

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on ne fait pas monter Carbou, je ne discute pas le choix des entraineurs sur Delonca, mais pourquoi le mettre sur la feuille de match en pensant qu'il n'a pas le niveau nécessaire pour jouer. En plus pour le joueur ce doit être difficile à vivre.

2. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Je voulais effectivement en dire un mot car hier à la fin du match lors du tour d'honneur je l'ai vu pleurer et ça fait de la peine !! Terrain tout d'abord est allé lui parler, puis Tao1 !!

ça ne doit pas être facile du tout pour lui de se dire qu'il ne jouera jamais !!

Confiance Max !!

3. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    C'est quand même problématique ce que vous dites car ce garçon avait été excellent pour tenir la boutique du talon usapiste lors des doublons de coupe du Monde à un point même que son nom avait circulé y compris au ST (sources La Cantina) :X

4. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Idem que tous le monde!

Je trouve que MD dans la gestion de certain cas(Delonca,vilaceca...etc)est à la limite de la faute professionnelle,là il touche les égo des hommes,et pour l'équipe ce n'est pas bon!
    Je crois beaucoup en ses capacités au niveau rugby,et je pensais même humaine,mais force est de constater qu'au niveau de la gestion des hommes ,il à du boulot!

D'ou,ma déception!!!:mad:

5. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Il mérite tellement mieux!

6. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0
    c'est carrement incomprensible.il nous avait fait de belles sorties,bonnes mêlées,bons lancers et actif dans le jeu.:?:391581:

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    Durant la période de la coupe du monde, delmas lui avait fait confiance et il avait été très bon. D'ailleurs au niveau des statistiques, il avait été le meilleur lanceur du championnat. A force de se priver de joueurs comme lui ou vilaleca, ils vont partir faire le bonheur d'autres clubs. C'est bien dommage

8. gynojeje

gynojeje USAPiste impliqué

Notations:
    +127 / 0 / -0
    C es t clair que c est dommage
    Sur ce match delpoux est tellement angoissé qu il se cache derrière ses certitudes et visiblement il ne compte pas sur delonca pour dissiper ses doutes .....

Partager cette page