• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delonca le retour??

Qui est polyvalent pilier gauche et talonneur et bon?
J'en connais pas , en séries peut être ?

Ça existe pas en pro un bon pilier gauche talonneur , c'est pathétique .
Sinon on a qu'a recruter un 2eme ligne qui joue arrière (beh ouais sous les ballons hauts s'il fait 2m c'est mieux c'est ça? ....) ou un troisième ligne qui joue centre. Faut voir le salaire , quoi .

Monsieur Rivière parle d'ambition et te sort ça 12 secondes plus tard . S'il avait de l'ambition il recruterait un pilier gauch ET un talonneur de plus . Non ,un qui fait les deux et pas cher c'est pas de l'ambition : désolé !

Je suis totalement d'accord.
J'ai regardé vite fait, en D2 je n'en ai pas vu au premier coup d'œil. On en possède un mais ce n'est pas un cador, puis il nous quitte. Dans l'histoire récente et ça remonte, je pense à John Smit qui était polyvalent sur ces deux postes.
 
Aujourd'hui Guirado a 30 ans et Carbou a 24 ans. Il me semble qu'en 2009 Guirado a été champion de france a 23 ans en Top14 et il partageait le poste avec Tincu.
Carbou a 24 ans cette saison et il est numéro 3 du poste en Prod2 donc il est quand même a des années lumières du niveau de Guirado qui a son âge était déjà champion de france et jouait la HCUP à l'âge de 20 ans.
Non franchement osez comparer Guirado avec carbou c'est comparer une Ferrari avec une 2CV.

C'était la même chose pour la comparaison Mas et David il y'a quelque semaines haha
 
Qui est polyvalent pilier gauche et talonneur et bon?
J'en connais pas , en séries peut être ?

Ça existe pas en pro un bon pilier gauche talonneur , c'est pathétique .
Sinon on a qu'a recruter un 2eme ligne qui joue arrière (beh ouais sous les ballons hauts s'il fait 2m c'est mieux c'est ça? ....) ou un troisième ligne qui joue centre. Faut voir le salaire , quoi .

Monsieur Rivière parle d'ambition et te sort ça 12 secondes plus tard . S'il avait de l'ambition il recruterait un pilier gauch ET un talonneur de plus . Non ,un qui fait les deux et pas cher c'est pas de l'ambition : désolé !

on a bien fait jouer Riton en seconde latte...bientôt on demandera à un demi de mêlée d'être polyvalent sur le poste 9/3 que ça ne m'étonnerait même plus.on a qu'a foutre Riviere en 10 avec doereux à la mêlée tant qu'on y est et la boucle sera bouclée.tout ça fait rêver quand même.
 
Retour
Haut