• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocaliser la Amlin Challenge cup ? Bonne ou mauvaise idée ?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C`est pas des espagnols , mais des catalans comme nous !
Faudra le répeter combien de fois .
Sont tétus ces gavatx !

:262944::262944:

J'adore !!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si l'USAP doit jouer un quart contre un équipe un minimum prestigieuse il faudrait peut être retenter Montjuic... mais avant pour un obscur match de poules c'est le fiasco assuré.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
heu dit ESCOSSES, INGLES, IRLANDES, GALLEC§§§

D'accord, d'accord ils sont catalans pardon, j'avais oublié que la Catalogne avait un siège aux Nations Unis et que toutes les nations du monde reconnaissent sa légitimité comme nation. :6775:

AVE CATALANUS CIVIS et pourquoi dire ecossais lorsque l'on joue à EDINBOURG? GALLOIS à CARDIFF,? ou en irlande du nord? à BELFAST? pourtant ces pays n'ont pas de siege aux nations unies et quelles sont les nations qui reconnaissent leur legitimité? ALORS TU NE POURRA PAS ESBORRAR 1000anys d'histoire et de catalanité , certes ils sont de nationalité espagnole comme les corses sont français mais CORSES eux sont catalans avant tout.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
C'est une bonne idée...difficile à mettre en pratique.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si l'USAP doit jouer un quart contre un équipe un minimum prestigieuse il faudrait peut être retenter Montjuic... mais avant pour un obscur match de poules c'est le fiasco assuré.
C est surtout pas possible il faut déjà 9000 places pour les abonnes. Même s ils se déplaceront pas tous oblige de les compter. Là seule eventuallite serait de rejouer a Barcelone comme tu le dis pour peu qu on finisse premier et qu on prenne une équipe de prestige alors oui pourquoi pas
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
qu on finisse premier et qu on prenne une équipe de prestige alors oui pourquoi pas
il y a pas trop d'équipes prestigieuses en Challenge a part peut être les Wasps et Bath.
l'usap a toute ces chances pour décrocher le titre et jouer la Hcup la saison prochaine.
Je vois bien une équipe Française gagner.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
il y a pas trop d'équipes prestigieuses en Challenge a part peut être les Wasps et Bath.
l'usap a toute ces chances pour décrocher le titre et jouer la Hcup la saison prochaine.
Je vois bien une équipe Française gagner.
Faut quand même pas oublier que certaines equipes de là Hcup vont y être reversé
 
Haut Bas