• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Il y a une autre solution aussi pour remplir les caisses sans délocaliser , on augmente le prix des places a l`occasion des matchs de H Cup , entre 15 et 20 euros de plus , pour les supporters ça coute moins qu`un déplacement a barcelone et pour l`usap ça fait environ 250.000 euros de bonus rien que sur cette seule augmentation
Il me semble que les gros clubs de foot style Barça pratique cette politique des tarifs événementiels
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tu augmentes les prix à quel stade ? A aimé Giral ?
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Restons à Aimé Giral pour disputer tous nos matchs futurs (Top 14 et .....H'CUP ou Amlin).
On a l'expérience du dernier USAP - Toulouse à Barcelone, on était guère plus de 20000 !! Quant à nos voisins du sud, ils ne viennent pas en masse ! Restons donc chez nous et ESSAYONS de jouer à guichets fermés, chose que nous n'avons pas pu faire, hélas, cette saison !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui mais délocaliser, c'est comme si tu assurais un guichet fermé (au niveau recette je parle) et l'avantage c'est que tu peux beaucoup mieux faire !!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le gain n'est que médiatique si nous restons à 22 / 23 000 personnes !!

Un gain médiatique obtenu par des délocalisations régulières à BCN peut aussi être un gain financier à plus long terme...
Car avec un tel rendez-vous on est assuré d'être le match retransmis par Canal et à force on sera plus connus en Espagne.
Du coup cela peut intéresser certains sponsorts et de nouveaux supporters catalans.
Au début je ne suis pas certains que le SF gagnait beaucoup d'argent avec ses places à 5€ pour le SDF.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
D'accord pour délocaliser mais surtout pas à Montpellier plutôt à Barcelone !
Sinon , autant rester à Aimé-Giral !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Un gain médiatique obtenu par des délocalisations régulières à BCN peut aussi être un gain financier à plus long terme...
Car avec un tel rendez-vous on est assuré d'être le match retransmis par Canal et à force on sera plus connus en Espagne.
Du coup cela peut intéresser certains sponsorts et de nouveaux supporters catalans.

Là je te rejoins tout à fait !!
Perso, si au moins on faisait une recette d'environ 50 000€ de plus qu'un match à guichet fermé à Aimé Giral (soit je pense environ 30 000 peronnes au stade) je ne dirai pas non du tout pour délocaliser. Là on se rend compte que si on délocalise et qu'on ramène 22 000 personnes à Montjuic ça ramène à peine autant que si on faisait le plein à AImé Giral... là pour le coup ça me dérange car ça demande une organisation monstrueuse pour pas grand chose au final !!

Peut être comme je l'avais pensé, qu'un match de coupe d'Europe, même en Hivers, pourrait ramener ces 30 000 personnes à Montjuic... voire un peu plus !

Au début je ne suis pas certains que le SF gagnait beaucoup d'argent avec ses places à 5€ pour le SDF.

Ils en gagnent toujours pas maintenant vu qu'il sont très très loin de faire le plein lorsqu'ils délocalisent au stade de France. Par contre ce qui est sur pour eux c'est que délocaliser leur ramène énormément de fric car ce n'est pas avec leur 4000 spectateurs dans leur stade qu'ils font une recette guichet importante.
 
Haut Bas