• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Si on fait le choix de Barcelone pour qu'il porte ses fruits il faut qu'il soit régulier.
Il faudrait, tous les ans à la même période de l'année, un match de championnat contre le champion en titre. Reste à définir la meilleure période pour cela.
Cela permettrait de fidéliser un public d'amateurs de rugby en espagne qui pourraient admirer le champion en titre et supporter l'USAP qui leur "offrirait" cette possibilité.
Le gain en plus d'être financier serait médiatique.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Si on fait le choix de Barcelone pour qu'il porte ses fruits il faut qu'il soit régulier.
Il faudrait, tous les ans à la même période de l'année, un match de championnat contre le champion en titre. Reste à définir la meilleure période pour cela.
Cela permettrait de fidéliser un public d'amateurs de rugby en espagne qui pourraient admirer le champion en titre et supporter l'USAP qui leur "offrirait" cette possibilité.
Le gain en plus d'être financier serait médiatique.

Le gain n'est que médiatique si nous restons à 22 / 23 000 personnes !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Super boulot pana comme d hab je dirai!!!! Oui après pourquoi pas tout cela va dependre de notre debut de saison , si nous sommes en hcup ou pas et la qualité de la poule. Après si nous demarrons bien la saison et si nous avons la chance de tomber avec le leinster ou leicester alors , il serait même possible de quasi remplir barcelone!!!

Boulot totalement nul .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Boulot totalement nul .

T'es peut être contre les délocalisations à montpellier (je le suis aussi) mais ça ne te permets pas de te croire supérieur à tout le monde , quelqu'un a oublié de t'apprendre le respect a un moment donné dans ta vie toi , mépriser et insulter , tu ne sais faire que ça?:263770:
 
Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Regarde c'est là :

4.png


Mais c'est clair, comme tu le dis on est bien loin des 40 000 !
Je savais pas que le stade aimé giral etait si grand!!! Franchement pourquoi on s emmerde a vouloir délocaliser hahahaha
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Boulot totalement nul .
Il est clair qu' avec toutes les propositions que tu suggeres on va avancer c est certain ....mais a reculons. On est de l avis de pana ou pas mais lui au moins le mérite lui revient de proposer des solutions :bravo::bravo:
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Vous oubliez que plus près il y a le Stade de la Mediterannée à Béziers de 20 000 places et connaissant bien les amis Biterrois si il y a un USAP vs Montpellier ils seront pour l'USAP!
Après il y a le stade de l'Espanyol de Barcelone le Cornellà-El Prat qui est magnifique et récent (2009) d'une capacité de 40 000 places!

Le stade de l'Espanyol n'est pas adapté au rugby à cause de l'étroitesse de son "en-but" (à mon avis pas plus de 5 mètres ... à vérifier ! ) Dommage car c'est effectivement un très beau stade.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je savais pas que le stade aimé giral etait si grand!!! Franchement pourquoi on s emmerde a vouloir délocaliser hahahaha

C'est clair... belle boulette de l'équipe. Mais du coup s'il le faut on était vraiment 40 000 à Montjuic ce jour là haha
 
Haut Bas