• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
En fin de saison,c'est juste avant l'été,ça peut attirer le touriste vers la region!
Un petit clin d'oeil à l'agglo!:6775

Pour remplir Giral de touriste le premier match de cette saison en aout, on a demandé de recevoir une grosse équipe pour avoir une grosse affiche: on a tiré Toulon et.... la saison a dès le premier match mal démarré .
Je me demande ce que Mourad a demandé?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui mais pour nous une vrai galère pour faire le déplacement

Oui c'est sur mais tu sais comme moi que ce n'est pas le but principal !!
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Quitte à faire un rapprochement avec un club de foot et ses supporters , le choix du RC Lens est loin d' être le plus mauvais . d' une part , ils ont les mêmes couleurs que l' USAP et leur public est le plus sympa des tous les clubs de foot avec un comportement qui se rapproche beaucoup de celui du rugby.Après , reste à voir ce que ce genre d' échanges peut avoir de concret , à part un impact médiatique .
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Quitte à faire un rapprochement avec un club de foot et ses supporters , le choix du RC Lens est loin d' être le plus mauvais . d' une part , ils ont les mêmes couleurs que l' USAP et leur public est le plus sympa des tous les clubs de foot avec un comportement qui se rapproche beaucoup de celui du rugby.Après , reste à voir ce que ce genre d' échanges peut avoir de concret , à part un impact médiatique .
Déjà que pour voir un match à BCN il y a galère pour certains supporters a faire le déplacement alors si un jour il y a un match au stade Bollaert j'imagine même pas!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais non. C'est pas un match pour que nous on y aille tu n'a pas compris. C'est un match pour faire parler de l'USAP ailleur dans le département et attirer de nouveau sponsors nordiques.

Crois tu que quand certaines équipes vont faire des matches amicaux en Afrique du sud ou autre (par exemple les saracens il me semble) c'est vraiment pour faire venir ces supporters ? Je ne crois pas !! C'est plus un cout médiatique qu'autre chose car même la recette guichet (même si l'USAP attirait 20 000 personnes) ne serait pas faramineuse.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Un match à Lens, ça me rappelle, il y a quelques années, un match amical opposant l'USAP à Agen joué à Strasbourg ... Quel fut l'impact sur l'USAP par la suite ? Aucune idée ...
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Déjà que pour voir un match à BCN il y a galère pour certains supporters a faire le déplacement alors si un jour il y a un match au stade Bollaert j'imagine même pas!

Tu as tout à fait raison de ne pas l'imaginer ! Enfin si tu voulais quand même effectuer le déplacement, ce n'est pas interdit , même si comme le dit Pana66, ce n'est pas le but principal de ce match de déplacer les foules catalanes, mais plutôt d'attirer des "foules sang et or" flamandes !
 

jarod

USAPiste bavard
Inscrit
10 Août 2012
Messages
143
Réactions
0
et avec le truc de faire les demi finales dans le nord, le stade de Lille sera surement bientôt choisi pour les prochaines demi, d'où le pas bête du tout comme idée de se rapprocher du RC Lens.
 
Haut Bas