• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation de l'USAP pour l'année prochaine !!

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Sur l'indep de ce matin, personne n'a relevé, mais Besson a été invité par le RC Lens à l'occasion de la fête sang et or vintage, invitation qui devrait initier un partenariat entre les 2 clubs. Il est notamment évoqué la possibilité pour l'USAP d'organiser un match amical en fin de saison à Lens
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
A
Sur l'indep de ce matin, personne n'a relevé, mais Besson a été invité par le RC Lens à l'occasion de la fête sang et or vintage, invitation qui devrait initier un partenariat entre les 2 clubs. Il est notamment évoqué la possibilité pour l'USAP d'organiser un match amical en fin de saison à Lens

Plutôt sympa ce partenariat, maintenant je vois pas trop l intérêt d un match amical en fin de saison , dans ce cas je le verrai plutôt en début de saison :6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
A

Plutôt sympa ce partenariat, maintenant je vois pas trop l intérêt d un match amical en fin de saison , dans ce cas je le verrai plutôt en début de saison :6775:

En fin de saison,c'est juste avant l'été,ça peut attirer le touriste vers la region!
Un petit clin d'oeil à l'agglo!:6775
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A toi :6775:

Un exemple tout bête de frais annexes: le trajet des joueurs aller retour plus celui de toute l'organisation, organisation d'un repas d'avant match, après match surement plus important qu'a AG, sécurité du stade (plus grand qu'AG donc prix plus élevé), installation des panneaux concernant nos sponsors, etc ...

J'en oublie une multitude, mais je t'accorde que chacun pris à part, ca ne représente pas beaucoup d'argent, mais à la fin ce ne doit pas être négligeable ;)

Ces frais annexes sont aussi comptabilisé dans la différence de coût entre la location du stade AImé Giral (environ 20 000€ il me semble) et un stade bien plus grand !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Sur l'indep de ce matin, personne n'a relevé, mais Besson a été invité par le RC Lens à l'occasion de la fête sang et or vintage, invitation qui devrait initier un partenariat entre les 2 clubs. Il est notamment évoqué la possibilité pour l'USAP d'organiser un match amical en fin de saison à Lens

Sérieux ? Enorme. Je ne pense que cela va rapporter de l'argent au niveau du match. Par contre niveau médiatique et sponsor ça pourrait être super sympa !! Je suis persuadé qu'il y a des supporters de l'USAP dans le nord de la france mais c'est sur que ce ne sont pas eux qui vont remplir le stade.

Un match organisé à Lens serait un super coup médiatique.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Sérieux ? Enorme. Je ne pense que cela va rapporter de l'argent au niveau du match. Par contre niveau médiatique et sponsor ça pourrait être super sympa !! Je suis persuadé qu'il y a des supporters de l'USAP dans le nord de la france mais c'est sur que ce ne sont pas eux qui vont remplir le stade.

Un match organisé à Lens serait un super coup médiatique.

Oui mais pour nous une vrai galère pour faire le déplacement
 
Haut Bas