• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delmas débarqué du RCT

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
A mon avis : Delmas comme Delpoux ne sont que des entraîneurs de Division 2 ... Rien à voir avec des Van Cotter et Urios !


On embauche pour l'équipe de Curling , RDV à la patinoire du Moulin à Vent lundi 19h (pour permettre à tout le monde d'écouter "lundi c'est pourri")
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
L'info m'a été donnée par un ancien joueur qui a quitté le club depuis 2 saisons, mais ça reste une rumeur.
Lorsque le sujet sera officiel je donnerais plus de détails.


Toi qui as l'air de savoir "des choses" , il est viré quand Delpoux ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
quand Delmas le sera et que Toulon fera appel a Delpoux pour le remplacer

Mais non,ils peuvent pas s'entendre,puisque Laporte c'est un chef et Delpoux aussi!
En fait,y a que Delmas en sous chef!LoL
:262944::262944:
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
L'info m'a été donnée par un ancien joueur qui a quitté le club depuis 2 saisons, mais ça reste une rumeur.
Lorsque le sujet sera officiel je donnerais plus de détails.

Attendons un peu alors .
 

L'ou

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
79
Réactions
0
au train ou vont les choses ,bientot le nom "Delmas" va rentrer dans le vocabulaire courant.Parlant d'un entraineur qui se fait virer apres quelques mois on dira ;c'estun delmas,un peu comme l'on dit c'est un chauvin ou dans le domaine du sport une panenka.Apres tout chacun tire sa gloire de ce qu'il peut.Plus serieusement concernant Delmas ,que j'aime bien,si il se fait virer parcequ'il a le courage ou la betise diront certains ,de dire a un joueur con que c'est un con ,et a un joueur faineant que c'est un faineant;ça en dit long sur le degré de decrepitude de la gestion sportive de certains clubs et de la mainmise de certains joueurs sur ces memes clubs

L'est pas con lui!!! ????
 
Haut Bas