• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DELMAS a sauté pour moins que ça....

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Tout est dit dans le titre....
C'est marrant l'indulgence dont bénéficie Marc Delpoux...

Belle argumentation ! ....
Delmas ne voulait pas s'intégrer dans la région, Delmas ne s'entendait pas avec les joueurs, Delmas ne s'entendait pas avec son staff, Delmas nous envoyait tout droit vers la pro d2 avec un nombre impressionnant de défaites d'affilée..Delmas.... non je vais arrêter là la liste des catastrophes.
Je crois qu'il reste de la marge avant que Delpoux réussisse cet exploit... :391581:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Belle argumentation ! ....
Delmas ne voulait pas s'intégrer dans la région, Delmas ne s'entendait pas avec les joueurs, Delmas ne s'entendait pas avec son staff, Delmas nous envoyait tout droit vers la pro d2 avec un nombre impressionnant de défaites d'affilée..Delmas.... non je vais arrêter là la liste des catastrophes.
Je crois qu'il reste de la marge avant que Delpoux réussisse cet exploit... :391581:

Oui et je vais te dire , il a intérêt à faire ses preuves à Toulon sinon il va vite se faire éjecter encore ! :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La différence aussi est que pour le Delmas une partie du vestiaire le voulait plus alors que Delpoux a encore l'adhésion de l'ensemble du vestiaire!

Franchement je miserais pas un euro sur cette "vérité".
En plus,cherche les Catalans et les grosses gueule dans cette équipe!!:325599::325599:
Je ne parle pas des résultats actuels et je souhaite sincèrement que M.D réussisse à l'Usap, mais personnellement j'aurai attendu au moins le milieu de saison,pour le refaire signer!!:231183:
Pourquoi:
-Voir les résultats.
-Voir son projet de jeu
-Voir ses relations avec le groupe.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Moi le jeu ne me gene pas au contraire. Ce qui me gêne c'est de ne plus sentir le combat et cette fébrilité.

J'ajouterais , cette fierté !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 990
Réactions
5 766
Perso depuis que Delpoux est là certes le jeu d'avant est moins présent mais des fois on tente des actions je me dis c'est drôle et super bien vu, et un peu d'intelligence ne fait pas de mal et peut rapporter beaucoup!

Quand par exemple hier on simule un fond de touche et que Guirado fait juste une passe au mec devant lui, c'est le genre d'action que je kiffe. mrgreen
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Perso depuis que Delpoux est là certes le jeu d'avant est moins présent mais des fois on tente des actions je me dis c'est drôle et super bien vu, et un peu d'intelligence ne fait pas de mal et peut rapporter beaucoup!

Quand par exemple hier on simule un fond de touche et que Guirado fait juste une passe au mec devant lui, c'est le genre d'action que je kiffe. mrgreen

Ca s'appelle "une Ibanez" ! :6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Non une Ibanez c'est quand il y a un "une-deux" avec le talonneur et qu'il va marquer l'essai. Exemple : l'essai de Guirado contre Toulouse l'an dernier :231183:

Oui il manquait juste une passe pour que ça en soit une en fait !
J'aime bien cette feinte !
 
Haut Bas