• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DELMAS a sauté pour moins que ça....

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
Tout est dit dans le titre....
C'est marrant l'indulgence dont bénéficie Marc Delpoux...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Cool ,virons notre entraîneur et vivons une saison cauchemardesque comme il y a deux ans ,ça m'emballe à fond c'était tellement bien !!!


Pffff .... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Pourquoi vire delpoux je pense que c'est deux adjoints serai plus judiciable et delmas a sauter après 9 défaite d'affilée pour le moment je vois pas pourquoi delpoux dois virer car 1 match gagner 1 qui si on avait mieux gérer la fin on gagner et un perdu à bayonne donc c'est pas alarmiste c'est le debut
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer Delpoux, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de contradicteurs de la méthode Delpoux qu'à l' époque Delmas (très courte). Même Brunel a eu droit a davantage de critiques. Pour ma part, plus que les résultats, c'est le jeu de notre équipe qui me deplait (et c'est mon droit). Le fait que nous soyons devenus une gentille équipe chez qui tout le monde peut esperer venir gagner me gêne.
Mais de toute façon, si cette méthode perdure pour les mêmes résultats, il viendra forcement un moment où des questions devront se poser. Mais j'espère que nous allons gagner nos prochains matchs et que nous retrouverons un peu de notre réputation de "durs à cuire".
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Pourquoi vire delpoux je pense que c'est deux adjoints serai plus judiciable et delmas a sauter après 9 défaite d'affilée pour le moment je vois pas pourquoi delpoux dois virer car 1 match gagner 1 qui si on avait mieux gérer la fin on gagner et un perdu à bayonne donc c'est pas alarmiste c'est le debut

9 défaites d'affilée...???? on l'aurait pas viré ,on l'aurait tué.....et le bilan du nouveau duo n'était pas mieux....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
9 défaites d'affilée...???? on l'aurait pas viré ,on l'aurait tué.....et le bilan du nouveau duo n'était pas mieux....

7 ,c'était déjà énorme, pfou, que de mauvais souvenirs de repenser a cette saison !
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Tout est dit dans le titre....
C'est marrant l'indulgence dont bénéficie Marc Delpoux...

:262944::262944::262944:

Ben,t'as que dit que c'était marrant!:6775:
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
258
Réactions
234
:262944::262944::262944:

Ben,t'as que dit que c'était marrant!:6775:

Toi Pixe t'es un bon. Ton Humour me plait. Tu devrais en donner un peu à certains tendus du string, qui , avec leurs oeillères, ne se reconnaitront pas.
 
Haut Bas