Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

DELMAS a sauté pour moins que ça....

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ricou, 1 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0

Partager cette page

Tout est dit dans le titre....
    C'est marrant l'indulgence dont bénéficie Marc Delpoux...

2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 10 / -0
    Cool ,virons notre entraîneur et vivons une saison cauchemardesque comme il y a deux ans ,ça m'emballe à fond c'était tellement bien !!!

Pffff .... :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

3. Cap Frackass

Cap Frackass Passe son temps sur le forum

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Pourquoi vire delpoux je pense que c'est deux adjoints serai plus judiciable et delmas a sauter après 9 défaite d'affilée pour le moment je vois pas pourquoi delpoux dois virer car 1 match gagner 1 qui si on avait mieux gérer la fin on gagner et un perdu à bayonne donc c'est pas alarmiste c'est le debut

4. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait virer Delpoux, mais je trouve qu'il y a beaucoup moins de contradicteurs de la méthode Delpoux qu'à l' époque Delmas (très courte). Même Brunel a eu droit a davantage de critiques. Pour ma part, plus que les résultats, c'est le jeu de notre équipe qui me deplait (et c'est mon droit). Le fait que nous soyons devenus une gentille équipe chez qui tout le monde peut esperer venir gagner me gêne.
    Mais de toute façon, si cette méthode perdure pour les mêmes résultats, il viendra forcement un moment où des questions devront se poser. Mais j'espère que nous allons gagner nos prochains matchs et que nous retrouverons un peu de notre réputation de "durs à cuire".

5. leonardo

leonardo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    9 défaites d'affilée...???? on l'aurait pas viré ,on l'aurait tué.....et le bilan du nouveau duo n'était pas mieux....

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 10 / -0
    7 ,c'était déjà énorme, pfou, que de mauvais souvenirs de repenser a cette saison !

7. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +158 / 2 / -0
    :262944::262944::262944:

Ben,t'as que dit que c'était marrant!:6775:

8. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Toi Pixe t'es un bon. Ton Humour me plait. Tu devrais en donner un peu à certains tendus du string, qui , avec leurs oeillères, ne se reconnaitront pas.

9. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +175 / 7 / -2
    Reprenons, le club prend un virage a 180° point de vu jeu, fini le jeu d'avant qui concasse tout est vive le jeu de mouvement, seulement tu comprends pas que 80% des joueurs ont changé, que les automatismes ne viennent pas en 3 jours, normalement nous aurions dû voir les effets du jeu prôné mais il y a un gros soucis dans cette équipe.
    C'est un navire fantôme sans âme ni destination est les leaders ou anciens comme DM,JPP ou GG devrait montré le chemin mais il semble déjà loin de là.

Concernant JD, comme l'a dit Bernard Goutta , il est venu au club sans projet et il a voulu faire marché tout le monde au pas c'est là que le club a vu que certain devenait ingérable est que des clans était en place alors ils ont tout liquidé,pour écrire un nouvelle histoire et puis comme dit la chanson :" Rome ne s'est pas faites en un jour..."

Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2013
  10. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +264 / 4 / -1
    Moi le jeu ne me gene pas au contraire. Ce qui me gêne c'est de ne plus sentir le combat et cette fébrilité.

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +80 / 0 / -0
    D accord avec toi sur ce coup là , le projet delpoux est sur 2 ans la 1ère année certes avec un peu de chance ne s est pas trop mal passée attendons un peu de voir la suite avant de vouloir virer un entraineur!!! Perso cela faisait un long moment que je m emmerdais à giral ( depuis le depart de brunel ) on a passé 3 journées ça va y a pas non plus le feu au lac on est à 5 points du 1er!!! Le plus embêtant comme tu le dis si bien est qu on a l impression que pas mal de joueurs s en battent un peu le coquillard et que le tête a pris un peu la grosseur d une citrouille. Le fait de faire machine arrière en mêlée ne date pas d hier et toujours pas de solution trouvée , une petite lueur contre Castres mais qui malheureusement n a pas durée!!! Les touches d apres certains commentaires c était pas terrible non plus donc....pas de mêlée pas de touche de l indiscipline....y a du boulot!!!!

Partager cette page