• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

déjeuner débat quai 66

Mourad est un grand coquinas, il cherche à attirer des présidents de club à lui , à sa "théorie" du rugby pro. Une voix de gagnée c'est une voix de plus .....
Il n'a pas pu ête élu comme représentant des clubs du Top 14 au sein de lu Comité directeur de la LNR ( le président d'Oyonax lui a été préféré).. Il espère y rentrer , Rivière pourrait l'y aider.

Il parle des ressemblances entre le RCT et l'USAP mais il ouble de parler de ce qui nous "oppose".
Le "bassin d'influence " du RCT est bien plus riche que cellui de l'Usap et ça , c'est sans appel. Rêver d'aller chercher du pognon ailleur en France c'est utopique.Seul "espoir" le naming ... re baptisé giral en "Couscous garbit" ou "Pizza paï " à la riguer.
 
Merci et tant mieux qu'il y ai eu du monde.
Je viens de lire l'article sur l'indep et je pense qu'il peut apporter à Rivière beaucoup de solutions à nos problèmes .:231183:

MB n`apportera rien a l`usap , le club devrait plutôt se tourner vers le Barça , mais ça visiblement on sait pas faire , faudrait appendre déjà a causer le catalan !!!
Depuis quand on a pas vu le président du FC Barcelone a Giral ?
 
ne pas mettre la charrue avant les bœufs: mourad boudjellal est un biznessman...les cartes se jouent au plus juste....l,usap c'est pas rien dans le paysage rugbystique français, il le sait ; et il fait son boulot...quand la finalité elle est pas trop complexe à pigée...
 
Retour
Haut