Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Déja en 1964 !

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pif, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2

Partager cette page

Ce n`est pas la premiére fois que l`usap est en position de reléguable , ainsi en 1964 la descente n`était pas loin , le club s`en sortant par la suite grace a la venue de quelques recrues !
    L`éclosion de quelques juniors champion en 67 permettra de consolider l`équipe .

2. jep66

jep66 USAPiste impliqué

Notations:
    +44 / 0 / -0
    pas comparable, a l'époque y avait pléthore de clubs en d1, puis ils etaient pas comparable avec notre position de relégable actuelle a l'avant derniere journée, puis on ne peut recruter.

Dans ce cas, autant comparer avec l'année ou on devait descendre mais un drop de je sais plus qui (bélo ?) nous sauves, la déja c'est un peu plus (un peu) comparable...

3. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +146 / 1 / -2
    C`était juste pour féter les 50 ans de ce grand événement usapiste , et rappeler que le club s`en est toujours sorti !

Partager cette page