• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déja en 1964 !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce n`est pas la premiére fois que l`usap est en position de reléguable , ainsi en 1964 la descente n`était pas loin , le club s`en sortant par la suite grace a la venue de quelques recrues !
L`éclosion de quelques juniors champion en 67 permettra de consolider l`équipe .


435.jpg
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
pas comparable, a l'époque y avait pléthore de clubs en d1, puis ils etaient pas comparable avec notre position de relégable actuelle a l'avant derniere journée, puis on ne peut recruter.

Dans ce cas, autant comparer avec l'année ou on devait descendre mais un drop de je sais plus qui (bélo ?) nous sauves, la déja c'est un peu plus (un peu) comparable...
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
pas comparable, a l'époque y avait pléthore de clubs en d1, puis ils etaient pas comparable avec notre position de relégable actuelle a l'avant derniere journée, puis on ne peut recruter.

Dans ce cas, autant comparer avec l'année ou on devait descendre mais un drop de je sais plus qui (bélo ?) nous sauves, la déja c'est un peu plus (un peu) comparable...

C`était juste pour féter les 50 ans de ce grand événement usapiste , et rappeler que le club s`en est toujours sorti !
 
Haut Bas