• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déjà des blessés... !

Tu commences à te poser des questions. Tu as des réponses apparemment. Tu nous les donnes ?

tu veux une reponse ,je t'en donne une gratos ;"on nous prend pour des cons" ça fait un petit moment deja que l'USAP est devenue une auberge espagnole;entraineurs ,joueurs,certains dirigeants ,comme dirait Tonton Emie "Viva la pepa" .ça dourera ce que ça dourera...
 
Chalureau a été recruté prioritairement pour les espoirs .
 
Chalureau a été recruté prioritairement pour les espoirs .
Exactement ! Tout comme Pujol, Farnoux et le jeune centre Fidjien !

En seconde latte je suis désolé mais nous sommes complet avec 4 joueurs pour 2 postes, il y a Vilaceca, Koulemine, Charlon et Bothma !
 
Exactement ! Tout comme Pujol, Farnoux et le jeune centre Fidjien !

En seconde latte je suis désolé mais nous sommes complet avec 4 joueurs pour 2 postes, il y a Vilaceca, Koulemine, Charlon et Bothma !

Ah ouais? Et comment on va faire pour la H-Cup et le 6 Nations???
Je sors :cool:
 
Ah ouais? Et comment on va faire pour la H-Cup et le 6 Nations???
Je sors :cool:

Sans rire, la dernière fois je discutais avec un pot et je lui ait dit "cette année, j'espère qu'on va pas s'amuser à jouer à fond la coupe mickey, ça sert à rien, à part avoir des blessés et se pourrir la saison". Puis là il m'a dit "mais, *******, on est en Pro D2"...ah ouai.. VDM.
 
Exactement ! Tout comme Pujol, Farnoux et le jeune centre Fidjien !

En seconde latte je suis désolé mais nous sommes complet avec 4 joueurs pour 2 postes, il y a Vilaceca, Koulemine, Charlon et Bothma !


Tout le monde parle de Bothma ! Mais est-il arrivé à Perpignan ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu à Aimé Giral à ce jour !
 
Tout le monde parle de Bothma ! Mais est-il arrivé à Perpignan ? Je ne pense pas l'avoir déjà vu à Aimé Giral à ce jour !
Problème de visa ! Selon un forumeur il a atterrit à Paris hier venant direct d'Afrique du Sud ! Je pense qu'il a du arrivée aujourd'hui !
 
Bon c'est quand même inquiétant, la seconde latte c'est vraiment le poste ou blessés et suspendus se succèdent, alors certes, on perd un jeune, mais il possédait un profil de sauteur/puissant qui nous faisait défaut, quant à Bothma vu le niveau d'où il arrive je me pose quelques questions sur ce joueur.

Cette blessure n'est pas une bonne nouvelle en tout cas;
 
Retour
Haut