• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Les arbitres DU MATCH franchement très moyen, qu'ils restent à leurs niveaux....Et surtout le responsable des désignations pour les matchs de rugby de PRO D 2 lui seul est responsable;
 
j’ai édité car pour le stamping, en fouillant un peu +, la suspension semble assez variable tout de même.
La vraie question, c’est s’il y a eu insulte où là, c’est sûr que sa saison est terminée (je dis bien « si » car je n’ai pas vu la première mi-temps et pas encore eu le temps de consulter le BillBoard :) )
Ben ou il y a insulte mais pas face à l'arbitre, dans un mouvement de colère loin. C'est les caméras qui ont filmé au mauvais moment...
Et quand au stamping il est vraiment pas méchant
 
Les arbitres DU MATCH franchement très moyen, qu'ils restent à leurs niveaux....Et surtout le responsable des désignations pour les matchs de rugby de PRO D 2 lui seul est responsable;
 
Va falloir vite donner beaucoup de temps de jeu à Jeune Joly, que il soit au niveau en cas de besoin et pour préserver Ecochard ...

effectivement, le gros problème si Deghmache prend lourd, c’est que nous n’aurons plus qu’Ecochard et JJ puisque nous avons déjà dépensé le joker médical de Rodor sur Fernandez (et impossible de recruter un joueur des lignes arrières pour remplacer Philippart).

sachant qu’Ecochard a déjà eu plusieurs problèmes physiques cette saison
 
Va falloir vite donner beaucoup de temps de jeu à Jeune Joly, que il soit au niveau en cas de besoin et pour préserver Ecochard ...
effectivement, le gros problème si Deghmache prend lourd, c’est que nous n’aurons plus qu’Ecochard et JJ puisque nous avons déjà dépensé le joker médical de Rodor sur Fernandez (et impossible de recruter un joueur des lignes arrières pour remplacer Philippart).

sachant qu’Ecochard a déjà eu plusieurs problèmes physiques cette saison
Bon je viens d'aller revoir les images. Le stamping est vraiment léger du bout du pied sur le haut du tibia. Et l'insulte il marmonne dans sa barbe en sortant. D'ailleurs l'arbitre vidéo demande un jaune...
J'ai du mal à imaginer que il puisse prendre plus de 3 ou 4 semaines
 
une chose a dire merci monsieur hourquet le guignol de la prod2:nul: franchement je serai le club je refuse d être arbitrai par cette personne malhonnête qui va peu être nous plombé la fin de saison avec un élément essentiel en moins a cause d une décision d un ****** qui risque rien et ca ca m ulcère.
 
Quel scandale...

Non à Béziers

Si tu rajoutes l'insulte à l'arbitre on est sur du 15 semaine....
Techniquement il n’insulte pas directement l’arbitre à un moment donné il a les boules ils ne touche pas l’arbitre n’insulte personne de face il donne son sentiment c’est un peu agaçant ce monde aspetisé ou même sur le coup de la colère on ne peut plus rien dire ou penser
Ça vous arrive jamais vous d’avoir l’impression de se faire entuber et de se le dire parce qu’on est agacé pour moi c’est pas la même chose que d’aller gueuler sur l’arbitre ou d’oublier un placage dangereux pouvant porter à l’intégrité d’un joueur
C’est un délit d’opinion à la limite il le dit dans le couloir du vestiaire in en fait pas un flamby qu’on le juge sur le stamping ça peut se comprendre le reste c’est ridicule
 
Retour
Haut