• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Definition de chacun des clubs du top14

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Vous aussi vous délocalisez ? :262944::262944:
Voir la pièce jointe 3210

C'est un faux grossier, Carto... La photo est datée de 2013 alors que les balais prouvent qu'elle est bien plus ancienne. :cool:
Mais si tu peux nous préciser où est PAO sur ce cliché vintage, je suis preneur. haha
 

az0911

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Octobre 2012
Messages
23
Réactions
0
En fonction de ses dirigeants,de ses supporters,de son jeu,de sa gestion ,de son passé etc...Je me suis hasardé a donner une definiton de chacun des clubs de l'actuel Top 14
AGEN: un difficile melange de ruralité et d'exotisme
BAYONE;du cynisme a la tete du club,de l'enthousiasme a la base
BIARRITZ:un club de senateurs
CASRES: l'unique exemple d'un vrai mecenat a peu pres reussi,mais jusqu'a quand
CLERMONT: du serieux et de la condescendance
BORDEAUX BEGLES:une difficile et louable quete de reconnaissance rugbystique
GRENOBLE: de la chaleur au coeur,de la froidure autour
MONTPELLIER: des parvenus
MONT DE MARSAN:l'amour du rugby
RACING METRO: le parisianisme
STADE FRAN9AIS :sans ame et morose apres sa periode "bling bling"
TOULON : vulgarité et outrances,a l'image de notre societé
TOULOUSE : aristocratique
USAP :ma passion pour ce club ,denaturerait trop mon jugement


Lagudoc, le vieux emmerdeur à la retraite du forum, toujours à la pointe pour se faire remarquer en sortant des conneries. Comme toujours vos messages sont soient dépassés - lointain héritage d'une vision d'un autre temps (du à votre age) - soit complètement insultant pour nos amis de l'ovalie.

Voir la pièce jointe 3211
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Lagudoc, le vieux emmerdeur à la retraite du forum, toujours à la pointe pour se faire remarquer en sortant des conneries. Comme toujours vos messages sont soient dépassés - lointain héritage d'une vision d'un autre temps (du à votre age) - soit complètement insultant pour nos amis de l'ovalie.

Voir la pièce jointe 3211

en parlant d'insultant!:231183:
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 447
Réactions
2 986
Lagudoc, le vieux emmerdeur à la retraite du forum, toujours à la pointe pour se faire remarquer en sortant des conneries. Comme toujours vos messages sont soient dépassés - lointain héritage d'une vision d'un autre temps (du à votre age) - soit complètement insultant pour nos amis de l'ovalie.

Voir la pièce jointe 3211

Car t'es ptet pas insultant toi ?
Franchement aucun respect, t'as rien à faire là je crois mon gars :cartonr:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Lagudoc, le vieux emmerdeur à la retraite du forum, toujours à la pointe pour se faire remarquer en sortant des conneries. Comme toujours vos messages sont soient dépassés - lointain héritage d'une vision d'un autre temps (du à votre age) - soit complètement insultant pour nos amis de l'ovalie.

Voir la pièce jointe 3211

Merci de tenir un autre langage envers les autres membres : le désaccord n'exclut pas le respect.
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
ça y est le tres a la mode mot "stigmatisant" est jeté en pature.Les tendances "boboisantes" si repandues dans notre societé envahissent desormais memes les forums consacrés au rugby;la police plolissée de la pensée veille.Le probleme est que la pensée de cette police la ,est tres proche du neant;donner son avis menerait donc aujourd'hui au pugilat.Triste epoque

tu ne donnes pas un avis mais juste un jugement péremptoire.
En outre, tu devrais te mettre une seconde à la place d'un supporter d'un des clubs que tu cites si "aimablement", qui lis tes propos..pas sur que ça lui fasse plaisir, pour pas dire plus.
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
quel forum magnifique
Y a un mec qui a l audace de donner ses impressions ( juste ou pas par définition ce sont des impression , qui ici peut se prétendre détenteur de la vérité suprême ) et la majorité lui taille un costard
pour l avoir entendu et pour pas faire de jaloux ,ayant entendu pas mal de supporters adverses
Voilà ce que pense certains de notre Usap ( tricheurs , bagarreurs , voleurs de titre , voyou, paysans ) pour les autres clubs
Toulon , galactiques , classes , rien que pour ça ils méritent le titre ,
Toulouse , magnifiques , quel beau jeu , d arrière ( surtout actuellement )
Montpellier ( quel palmarès , le club historique de la région , )
castres club historique si si ( pour de vrai ) beaux entraîneurs , la stabilité même
Clermont club qui s est fait voler 10 titres qu ils méritaient haut la main , ( en même temps si cette année ils gagnent pas au moins un titre je serai réellement déçu )
Biarritz ( là c est vrai ils vieillissent un peu ) me fait penser à. L Usap de l année dernière
Stade français , mais ou est donc guazzini ? On. S ennui ferme
Grenoble sont sympas ces gars , un club qui a du coeur
Bayonne , c est un peu flou chez afflelou ( elle était facile )
agen trop petit pour le top 14 ?
bordeaux mais ou sont les investisseurs ?
mont de marsan , avec sa floppé de star comprend pas comment ils font pour être dernier
métro , l équipe bipolaire de ce championnat
voilà plus politiquement correct ,

justement,entendre ce genre de conneries nous donne pas forcement le droit de déblaterer les mêmes..enfin je dis ça je dis rien..
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
tu ne donnes pas un avis mais juste un jugement péremptoire.
En outre, tu devrais te mettre une seconde à la place d'un supporter d'un des clubs que tu cites si "aimablement", qui lis tes propos..pas sur que ça lui fasse plaisir, pour pas dire plus.

y en a marre maintenant.Je dis ce que je ressens,que cela plaise ou non je m'entape .Je n'est de leçons de morale a recevoir de personne .Le probleme sur ce forum est qu'il n'y a pas grand monde (il y en a quelques uns heureusement)qui a les couilles de dire ce qu'il ressent ou ce qu'il pense ,en dehors des banalites habituelles;il est plus facile pour eux de jouer les "vierges effarouchées" quand quelqu'un tient un propos un tantinet clivant.Si un de mes propos heurte ta sensibilité ,tu as le droit de le dire ,mais il faut expliquer pourquoi et ne pas se contenter de generalites.A ce momment la je pourrai te repondre point par point,et c'est ainsi que s'instaure un dialogue.Je crois d'ailleurs que c'est le but d'un forum.Sinon il vaut mieux fermer sa gueule
 
Haut Bas