Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Definition de chacun des clubs du top14

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par LAGUDOC, 19 Janvier 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

En fonction de ses dirigeants,de ses supporters,de son jeu,de sa gestion ,de son passé etc...Je me suis hasardé a donner une definiton de chacun des clubs de l'actuel Top 14
    AGEN: un difficile melange de ruralité et d'exotisme
    BAYONE;du cynisme a la tete du club,de l'enthousiasme a la base
    BIARRITZ:un club de senateurs
    CASRES: l'unique exemple d'un vrai mecenat a peu pres reussi,mais jusqu'a quand
    CLERMONT: du serieux et de la condescendance
    BORDEAUX BEGLES:une difficile et louable quete de reconnaissance rugbystique
    GRENOBLE: de la chaleur au coeur,de la froidure autour
    MONTPELLIER: des parvenus
    MONT DE MARSAN:l'amour du rugby
    RACING METRO: le parisianisme
    STADE FRAN9AIS :sans ame et morose apres sa periode "bling bling"
    TOULON : vulgarité et outrances,a l'image de notre societé
    TOULOUSE : aristocratique
    USAP :ma passion pour ce club ,denaturerait trop mon jugement

2. colas

colas USAPiste impliqué

Notations:
    +6 / 0 / -0
    Si je voulais définir ton initiative je dirais qu'elle est à mon avis déplacée, subjective, stigmatisante, une généralisation dépassant le stade du cliché et du lieu commun, pas assez documentée et voue ce topic au pugilat.

3. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Ben non, si c'est son avis :confused:

4. popytech

popytech USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben si Lagudoc a créé un topic et Colas a donné son avis.

5. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Be perso j'aime bien. C'est une vision personnelle des autres clubs. Y'a eu bien pire comme posts. Un peu dur envers Toulon et Montpellier tout de même.

Pour l'usap je dirai à la recherche d'une gloire perdue avec des moyens de smicards :) mais que j'aime mon club.

6. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué

Notations:
    +163 / 0 / -0
    On dirait que tes avis et commentaires sont d'autant plus négatifs que le club concerné est en haut du classement

7. LAGUDOC

LAGUDOC Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    ça y est le tres a la mode mot "stigmatisant" est jeté en pature.Les tendances "boboisantes" si repandues dans notre societé envahissent desormais memes les forums consacrés au rugby;la police plolissée de la pensée veille.Le probleme est que la pensée de cette police la ,est tres proche du neant;donner son avis menerait donc aujourd'hui au pugilat.Triste epoque

8. magicien.net

magicien.net USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    tu as des jugements sur chaque club (comme tout le monde). Mais tu choisis de les rendre public, attends toi, en retour, d'être jugé. :391581:

Partager cette page