• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite interdite à Biarritz !

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
assez d'accord pouvu que l'on regrette pas ce fameux joker médical en fin de saison :231183:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Ben à force de dire que l'on va gagner à tel ou tel endroit et d'y perdre, peut être qu'en disant qu'on va ramasser grave ça va renverser les choses.
Un brin de superstition ça peut pas faire de mal .:6775:
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Pas evident d y gagner au BO et pourtant va falloir.....car niveau comptable si on s en tient au chiffre brut une defaite au pays basque et c est une sacree marche arriére au classement.......et la place de 6 qui va s ' éloigner lentement mais surement.....et on clôturera ainsi la phase aller sans aucune victoire à l exterieur et une defaite à domicile contre le RCT...bref ...pas le choix si on veut pretendre à cette 6 ieme place faut gagner les 3 derniers matchs de la phase aller.... avec en prime le bonus offensif contre agen.... je sais j en demande bocou mrgreenLoL mais a m en donner....faudra bien engranger un max de points... le TOP 14 et les autres concurrents ne nous attendrons pas et nous ferons pas de cadeaux..
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
un bonus défensif à biarritz, une victoire contre agen avec bonus et une victoire contre montpellier ça ferait 10 points et on sera pas loin de la 6ème place. Les victoires à l'extérieur ça sera à mont de marsan et à agen qui sera je l'espère en prod2 au moment où on va les rencontrer
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Pas evident d y gagner au BO et pourtant va falloir.....car niveau comptable si on s en tient au chiffre brut une defaite au pays basque et c est une sacree marche arriére au classement.......et la place de 6 qui va s ' éloigner lentement mais surement.....et on clôturera ainsi la phase aller sans aucune victoire à l exterieur et une defaite à domicile contre le RCT...bref ...pas le choix si on veut pretendre à cette 6 ieme place faut gagner les 3 derniers matchs de la phase aller.... avec en prime le bonus offensif contre agen.... je sais j en demande bocou mrgreenLoL mais a m en donner....faudra bien engranger un max de points... le TOP 14 et les autres concurrents ne nous attendrons pas et nous ferons pas de cadeaux..

nous avons ,lors des 10 journées , perdu 1 fois à dom , gagné 1 fois avec bonus,et gagné 3 fois sans bonus dont 2 contre des équipes de bas de tableau , nous avons perdu 5 fois à l'extérieur dont 1 contre une équipe de bas de tableau , autant dire qu'à part cartonner sur les 16 journées restantes ( si nous en avons le fond de jeu nous n'en avons pas l'étoffe en profondeur de banc) c'est bel et bien cuit pour cette année et pas besoin d'être devin :X:X:X
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
je suis pas de ton avis castres et grenoble vont je pense s'essouffler et toulouse et toulon iront gagner là bas du coup ça va se resserrer au classement et au match retour, on recevra biarritz,castres,grenoble. rien n'est joué
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
je suis pas de ton avis castres et grenoble vont je pense s'essouffler et toulouse et toulon iront gagner là bas du coup ça va se resserrer au classement et au match retour, on recevra biarritz,castres,grenoble. rien n'est joué

+1000 On a même pas fini la première phase que certains pensent déjà que l'ont peut oublier les 6 premières places .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
nous avons ,lors des 10 journées , perdu 1 fois à dom , gagné 1 fois avec bonus,et gagné 3 fois sans bonus dont 2 contre des équipes de bas de tableau , nous avons perdu 5 fois à l'extérieur dont 1 contre une équipe de bas de tableau , autant dire qu'à part cartonner sur les 16 journées restantes ( si nous en avons le fond de jeu nous n'en avons pas l'étoffe en profondeur de banc) c'est bel et bien cuit pour cette année et pas besoin d'être devin :X:X:X

alors le championnat dure 10 journées...ensuite on joue quoi,le maintient?
 
Haut Bas