• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : DÉFAITE HISTORIQUE À VANNE

pechmagre

USAPiste balbutiant
je croit sincèrement que aujourdhui le club est au plus bas de sont histoire on touche le fond à chaque journee . On perds à vannes ou l ont fait de très mauvais choix , aucune révolte si ce n est les 15 première minutes !!! A par la melee rien de bon une équipe de vanne extrêmement faible !!! Cela se voyait à leur jeu Mais ils ont etait vaillant et avec plus de coeur que nous ( à part certain Lucas torfs ou lemalu qui ont mouiller le maillot ) ce QUIL leur ont permis de remporter le match dernier budget de pro D 2 contre le 2 eme ou 3 eme qui prétend une remonter en top 14 !!!! comme quoi l argent ne fait pas tout surtout dans le rugby !!! Àlors Voila ou l en est notre niveau aujourdhui on joue officiellement le maintient pour éviter la descente en fédérale 1 !!!!!! Le club est au plus bas de son histoire à quand la réaction Catalane ????? je ne reconnaît plus cette équipe plus ces valeurs même si dans mon coeur elle sera toujours mon équipe favorite !!!!!! :(
 
Retour
Haut