• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Notre ligne de demi , ne pèse pas assez sur le match .
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Je n'ai pas eu cette impression !!
Moi non plus.
J'ai juste eu un gros passage à vide quand, à 15 contre 14, on prend 6 points et que sur une relance de nos 40 à 4 contre 3 on joue au pied. A part ça, j'ai trouvé l'équipe ambitieuse mais encore maladroite notamment dans les 30 m adverses.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Notre ligne de demi , ne pèse pas assez sur le match .

s ils n ont pas pese c est a cause de notre paquet qui a ete domine du coupt ils etaient presses pzr la 3 ligne si on avait avance en melee et a l impactils auraient eu plus d opportunites en plus on a fait des fautes cons qui leur ont permis d eetre tjs devant il leur suffiszit de defendre no scrum no win
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Notre ligne de demi , ne pèse pas assez sur le match .
Et la leur ?
A part les qualités de buteur de Wilkinson (mais Hook n'en a raté qu'une, donc pas loin).
 

enric

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Août 2012
Messages
17
Réactions
3
Nous avons perdu de peu contre une trés grosse équipe de niveau champion de France ou Europe, donc nous serons trés certainement dans les 6 premiers du top 14.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Nous avons perdu de peu contre une trés grosse équipe de niveau champion de France ou Europe, donc nous serons trés certainement dans les 6 premiers du top 14.
J'aimerais bien que tu aies raison. Mais il n'y a pas de logique "transitive" en sport. Tu peux battre Paul qui a battu Pierre et perdre contre Pierre. Ce qui m'encourage ce n'est pas le niveau de "contre qui on perd" mais bien l'état d'esprit, sa concrétisation sur le terrain malgré quelques maladresses et la rage des joueurs à la sortie qui semblaient avoir vraiment les boules.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Marty pas un gand cru ce soir...... beaucoup de travers et un jeu au pied qui a faili nous couter un essai....
Guitoune sid batlle terrain castes mas la seconde ligne au top, Narraway ne nous fera pas oublier Chouly.....il nous manque un grand 9........Hook moyen.. ..taumalolo bah taumalolo quoi... :bravo::bravo: mais en face c etait le RCT je pense qua avec le jeu que l USAP pratique on ferra de bons resultat autant je pensais ( et bien) que le RCt gagenrait ce soir autant je pense que l USAp s imposera à Bordeaux...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
----- La guéguerre avec les dragons n'aura pas lieu, en tous cas, pas sur ce forum -----

Donc pas la peine de faire des comparaisons foireuses :cool:
 
Haut Bas