• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Bon pour ma part en résumé devant on à fait le travail en rivalisant avec toulon, par contre derriére on à joué devant la défense sans jamais chercher à franchir franchement, hook aucune alternance dans le jeu(pas un seul coup de pied ou autres prises d'initiatives).

Ceux qui sont sortie du lot derriére sont nos ailiers avec mention trés bien pour Batlle et l'arriére Guitoune qui à montré de belles choses.

Quand à Casenave comme hook il n'a pas pesé sur le jeu.

Allez s'etait le premier match faut y croire.

A noter que Toulon n'a rien montré d'extraordinaire si ce n'est leur capacité à pourrir et ralentir le jeu.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si Toulon a montré un truc: Bakkies Botha est chaud comme la braise, et toujours aussi pète couilles, Mr Galuzère n'a pas du se poser la question de pourquoi qu'à chaque fois qu'il y avait un contentieux, il avait toujours même grand couillon avec son grand sourire. mrgreen
 

ximetis

USAPiste balbutiant
Inscrit
9 Août 2012
Messages
34
Réactions
0
J'étais à Brutus où j'ai vu une superbe victoire des Dragons avec une douzaine d'essai au total et j'étais remonté comme une pendule pour voir l'Usap
Quelle déception!!!! De la bouillie de rugby avec un arbitre à la ramasse qui a haché le jeu et comme dit plus haut pas une seule occase d'éssai des 2 côtés. On a eu une idée du niveau de la saison hier soir avec le ST, on a eu la confirmation aujourd'hui : on n'a pas fini de regarder passer les avions dans le ciel d'AG mrgreen

Faut pas être maso homme si tu te régales à Brutus pourquoi venir a Giral ou tu sais que le 15 ne t'inspire pas?
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Faut pas être maso homme si tu te régales à Brutus pourquoi venir a Giral ou tu sais que le 15 ne t'inspire pas?

Si tu veux Pa Amb Oli, je te rachète tes places à Giral moitié prix ^^
 

Matt 2.0

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
47
Réactions
0
Faut pas être maso homme si tu te régales à Brutus pourquoi venir a Giral ou tu sais que le 15 ne t'inspire pas?

C'est bien une réponse de treiziste à la con ça ... On peut très bien être supporter de l'USAP et allez voir les dragons aussi !!!

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait absolument choisir entre les deux ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ce soir l'attentisme et la puissance ont prévalu sur le jeu .
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
J'ai trouvé que l'équipe manqué encore de cohésion dans le jeu, une équipe qui manqué peut être malgré les bon Match amicaux, les automatismes...un manque de puissance par rapport à son homologue toulonnais. Puis comment franchir une défense avec que des attaques glissé...reste une équipe avait beaucoup envie, qui veut prouver.
 
Haut Bas