• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

llauyau

USAPiste débutant
Inscrit
11 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
Merci aussi à JPP, faudrait lui mettre un peu de plomb à ce joueur. Je n'aime pas critiquer un tel ou un tel, mais lui, ça dure.
Je n'oserai dire que l'on perd le match à cause de lui, mais j'estime qu'il a contribué à cette défaite.
si (ma tante en avait) il n'était pas rentré peut-être qu'on aurait marqué un essai :231183:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Défaite logique vu le match. Les joueurs ont beaucoup tenté, ils ont même dominé techniquement (notamment en touche), mais le déficit de puissance a été rédhibitoire.

Surtout le manque de réalisme : on manque une pénalité, on a pas Wilko pour taper un drop, et on tombe beaucoup de ballons dans les 22 adverses.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On peut être fier de nos gars, mais avoir néanmoins quelques regrets. Il y avait la place de faire un peu mieux.
 

roger ramis

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
153
Réactions
6
Le match se perd en 1ere mi temps, Toulon prend le score et ensuite tout devient (encore) plus difficile. J'ai trouvé Hook en retrait dans le jeu, peu d'initiatives, des incompréhensions avec ses centres et son 9. Probablement un peu malade encore. Il faut vite que des leaders s'imposent (la touche en fin de match pourquoi la jouer en deviation?). Mais globalement assez rassurant. :609498:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
On sent que ça manque de répère.

Taumalolo va faire du bien.

Strokosch/Narraway encore en rodage.

Mafi va être intéressant, Guitoune aussi.

Par contre la charnière n'a pas toujours eu des choix très heureux.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Malheureusement.....
Mais néanmoins, on est capable de mettre de la vitesse, et on les a quelques fois déstabilisés.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'étais à Brutus où j'ai vu une superbe victoire des Dragons avec une douzaine d'essai au total et j'étais remonté comme une pendule pour voir l'Usap
Quelle déception!!!! De la bouillie de rugby avec un arbitre à la ramasse qui a haché le jeu et comme dit plus haut pas une seule occase d'éssai des 2 côtés. On a eu une idée du niveau de la saison hier soir avec le ST, on a eu la confirmation aujourd'hui : on n'a pas fini de regarder passer les avions dans le ciel d'AG mrgreen
 
Haut Bas