• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Defaite de l'usap !!!

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
effectivement depuis le debut de la saison nous ne savons pas gerer les avantages numeriques.D'ailleurs nous ne savons pas gerer grand chose;peut etre que Delpoux y est peut etre pour quelque chose?

Peut être qu'il y est aussi pour quelque chose quand nous sommes réduit à 14, et qu'au final il y a 3-3 sur cette période de 10min ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
effectivement depuis le debut de la saison nous ne savons pas gerer les avantages numeriques.D'ailleurs nous ne savons pas gerer grand chose;peut etre que Delpoux y est peut etre pour quelque chose?


:262944::262944::262944::262944::262944:
Bienvenue au cluP. Je ne suis plus seul à avoir cette opinion
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
L usap traverse une phase difficile
mais on reste en embuscade
de plus avouons que l on fait du jeu
on est a 4 pts de la 6 em place
faut rester calme
po-si-ti-vons----positivons on connaitra des soirees meilleures
quand je lis tous ces commentaires--je suis outre par tant de mechancete envers certains joueurs-
je suis d accord certains passent au travers
mais que je sache le rugby est un sport collectif
unis dans la defaite-unis dans la victoire
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous êtes une belle bande de ploucs certains , l'équipe se construit , ont est trop léger devant, tout cela ont est tous au courant depuis le début de l'année... Donc stop pleuré a tout les matches dire lui ceci, cela...Pour la critique fondé sur les "anciens" je parle pas , mais pour tout le reste juste , taisez vous , une équipe cela ce monte pas en 3 mois bande de pecnots, laissé leur le temps.Beaucoup se voient champion du monde, alors que l'usap vise juste la 6ieme place et pas le titre.Pour la critique sur les nouveaux, le système et tout ça , critiquez a la trêve des confiseur et pas avant et même pour vous dire franchement, quand Perpignan corrigera c'est petites erreurs, et que tout le monde jouera dans le tempo, elle fera mal et a tout le monde.
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
On peut chercher toutes les raisons du monde a nos mauvais resultats,moi meme je m't essaye en vain pour tenter d'attenuer ma deception;mais je crois qu'au bout du compte,nous avons tout simplement une equipe de l'USAP TRES MOYENNE.certes assez agreable a voir jouer ,mais qui devra faire le dos rond,jusqu'a la fin de la saison,un peu comme l'an dernier et je touve cela bien triste
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
vous êtes une belle bande de ploucs certains , l'équipe se construit , ont est trop léger devant, tout cela ont est tous au courant depuis le début de l'année... Donc stop pleuré a tout les matches dire lui ceci, cela...pour la critique fondé sur les "anciens" je parle pas , mais pour tout le reste juste , taisez vous , une équipe cela ce monte pas en 3 mois bande de pecnots, laissé leur le temps.beaucoup se voient champion du monde, alors que l'usap vise juste la 6ieme place et pas le titre.pour la critique sur les nouveaux, le système et tout ça , critiquez a la trêve des confiseur et pas avant et même pour vous dire franchement, quand perpignan corrigera c'est petites erreurs, et que tout le monde jouera dans le tempo, elle fera mal et a tout le monde.

bien dis-bravo et je suis convaincu de la meme chose
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Vous êtes une belle bande de ploucs certains , l'équipe se construit , ont est trop léger devant, tout cela ont est tous au courant depuis le début de l'année... Donc stop pleuré a tout les matches dire lui ceci, cela...Pour la critique fondé sur les "anciens" je parle pas , mais pour tout le reste juste , taisez vous , une équipe cela ce monte pas en 3 mois bande de pecnots, laissé leur le temps.Beaucoup se voient champion du monde, alors que l'usap vise juste la 6ieme place et pas le titre.Pour la critique sur les nouveaux, le système et tout ça , critiquez a la trêve des confiseur et pas avant et même pour vous dire franchement, quand Perpignan corrigera c'est petites erreurs, et que tout le monde jouera dans le tempo, elle fera mal et a tout le monde.

Je comprends mal ta colère. Pour ce qui me concerne, je pense aussi qu'il faut encore du temps. Mais ce qui est rageant, c'est de pas voir de progrès sur les points faibles qui nous emm... depuis le premier match : mêlée, intelligence de jeu, défense sur les groupés pénétrants. Il ne s'agit pas fondamentalement de système de jeu mais de travailler sur ces points là. Et comme tu parles de construction, c'est bien de ça qu'il s'agit.
 
Haut Bas