Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Défaite de l'USAP et commentaires acides

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Arena, 19 Janvier 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Arena

    Arena USAPiste bavard

    Messages:
    211
    Notations:
    +16 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je vous trouve dur, c'est mon point de vue sur ce match. On ne peut pas dire que c'est un match pour des prunes et penser que les joueurs vont se filer a 100%Je développe..D'un côté une équipe anglaise qui a La possibilité de jouer encore la petite coupe d'Europe et de l'autre l'USAP qui n'a rien a gagner si ce n'est des blessés. De surcroît volontairement on met des joueurs en vacances pour les préserver pour le match de Grenoble.On se présente avec une équipe légèrement remaniée et réorganisée....votu qui joue centre depuis qq matchs se retrouvent a l'aile , Guitoune, strokoch et Léo en deuxième ligne...Etc....Le résultat bien que décevant ne m'alarme pas tant que cela. Je crois qu'il faut attendre le match de Grenoble pour réellement s'enflammer ...si on prend 30 points ..la on sera fixe mais sur ce match bof bof ....la question c'est qui mettre a la place de romain a sa sortie ? Qui mettre en 10 ? Notre banc ne nous permet pas de jouer tous les matchs a fond désole , mais de sélectionner nos rencontres. Pour moi l'USAP et son staff a clairement évoqué le match de Grenoble comme cible prioritaire .....voyons voir .....on n'en reparle WE prochain et en cas de non match je serai le premier a gueuler sur le staff ....les joueurs me paraissant perdus sur le terrain.
     
  2. duduche66

    duduche66 USAPiste bavard

    Messages:
    348
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    entieremnt de ton avis
     
  3. coropaul

    coropaul Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 862
    Notations:
    +389 / 3 / -2
    ben moi pas du tout d'accord, ne serait ce que pour le respect du club, des sponsors et des supporters qui ont payé leur place, le minimum est de mouiller le maillot quand on porte le maillot sang et or. Aujourd'hui on n'a pas vu une équipe mais une bande de touriste avec un maillot sang et or et c'est inacceptable. Si vous pensez qu'il n'y a pas de vers dans la pomme, vous vous trompez. Aujourd'hui le club est en crise et si il n'y a pas d'électrochoc, on va direct en prod2. Croire qu'on va gagner à grenoble avec cette équipe c'est être aveugle, à un moment donné il faut être réaliste.
     
  4. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    En même temps c est pas le premier non match , une équipe remaniée mais qui sur le papier tenait plus que la route. Attendre pour agir c est bien beau mais plus on attend et plus la pente sera dure à remonter!!!
     
  5. XV Axurits

    XV Axurits USAPiste bavard

    Messages:
    447
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si on change rien on va faire un copier coller à la Biarritz!!!!!! Peut-être pas cet année mais l'année prochaine. J'espère me tromper!!!!!:rolleyes:
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    RDV lundi 19h devant la patinoire :262944:
     
  7. ALBATOR66

    ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 478
    Notations:
    +45 / 0 / -0
    Je crois que je suis aussi pres de la patinoire que delpoux de narbonne.....du moins je l espere
     
  8. zippo

    zippo USAPiste bavard

    Messages:
    244
    Notations:
    +10 / 0 / -0
    Excusez-moi, mais je passe mon tour pour les commentaires acides sur ce match, bien qu'il y aurait de quoi vu notre ersatz de défense...

    Vraiment trop dégoutté pour Sofiane, le reste....

    L'USAP doit se reconstruire vite et n'a pas besoin qu'on la démolise davantage pour l'instant.....on verra aprés Grenoble.
     

Partager cette page