• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Défaite De L'usap À Biarritz / Olivier Olibeau : "ils N’ont Pas Saisi Le Coche" -...

Tu penses à quels Catalans dans ce cas ?
Je n'aime pas donner des noms sur un forum, j'ai un copain qui est un peu dans ce cas, je l'aime bien quand-même. Quand on obtient une reconnaissance et un épanouissement ailleurs, des liens se créent et si en plus les enfants y sont nés, on doit vivre un tiraillement, une impression de double patrie. Simple constatation, je ne juge pas !
 
Tu penses à quels Catalans dans ce cas ?
Je n'aime pas donner des noms sur un forum, j'ai un copain qui est un peu dans ce cas, je l'aime bien quand-même. Quand on obtient une reconnaissance et un épanouissement ailleurs, des liens se créent et si en plus les enfants y sont nés, on doit vivre un tiraillement, une impression de double patrie. Simple constatation, je ne juge pas !
 
on aurait du s'adapter à leur jeu en alternant et en appuyant là où ça fait mal. Et ça, on n'y arrive pas.
Les équipes adverses sont aussi la pour te faire déjouer .
 
Retour
Haut