• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je te rappelle quand même que le premier essai qu'ils mettent c'est comment dire juste un très grand club qui le marquerai car : on attaque, on est dans leur 30 mètres (même moins peut être) puis on tombe la balle, ils tirent loin devant et casenave tacle le ballon en touche. L'ASM joue vite la touche, un temps de jeu ou deux, puis écarte et Chouly tape au pied pour Bonnaire !!

D'ailleurs je ne sais pas si l'ASM a le droit de jouer la touche rapidement !! Le ballon a-t-il touché un ramasseur de balle, une pub ou le public quand Casenave tacle la balle dehors !!
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Et l'Equipe s'étonne que ses journalistes (pisse-copie) soient régulièrement pris à partie !
Mais le Matthieu Lartot, à Fr2 ne vaut guère mieux, car à part encenser les grosses écuries du moment, il méprise les autres clubs.......à croire que ! (pas de preuves donc....!)
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Ouai je sais pana,il est en forme mrgreen
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Une équipe qui se balade ne s'arrache pas en défense . Ces 4 essais sont un leurre

Je suis un peu de ton avis, même si j'ai bien apprécié la réaction catalane. En fait, à mon humble avis, Clermont s'est relâché, car les joueurs sentaient que, de toute façon, la victoire ne pouvait pas leur échapper. Prendre quatre essais, c'est énorme, ce n'est pas normal de la part d'une équipe qui n'en avait pris qu'un à Bayonne et à Montpellier, et encore à la suite d'un cadeau de Domingo. Mais bon, bravo à l'USAP et à Mafi en particulier.
 

Undelraco

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Août 2012
Messages
1 997
Réactions
825
Tu voulais quoi ? Qu'on gagne à Clermont à 14 contre 15 pendant 1h10 ? Sans piliers titulaires ? sans Hook ?
T'es trop fort toi !!! :bravo::bravo::bravo:

Ce sont les 10 ou 15 premières minutes à 15 contre 15 qui me font m'inquiéter. L'USAP s'est engagée mais a commis des erreurs grossières de gestion du jeu. Bilan 12 points en 12 minutes.

La deuxième partie, c'est plus difficile à apprécier. Le positif c'est l'état d'esprit et une équipe qui ne s'est pas échappée. De l'autre, il y a le fait que les mêlées simulées et le jeu à 14 contre 15 perturbent l'esprit du jeu et le jeu lui-même. Les joueurs ne s'usent pas dans les poussées en mêlée et n'y sont pas pénalisés et à 15 contre 14 à 12 à 0, le résultat est acquis et le bonus offensif hautement probable. Du coup l'enjeu est faible et il y a moins de rigueur. On se régale, on tente, on marque des essais, on en prend aussi des deux cotés mais ça tourne à la partie amicale.

On verra samedi si le mental persiste et évolue toujours à la hausse mais il faudra qu'il s'accompagne de gestion du jeu et prise de risque maîtrisée.
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
L'équipe n'a quand même pas tort quand on prend 53 points et sept essais, cela s'appelle une déculotté même en jouant à 14, en sport c'est le score qui compte.
 
Haut Bas