• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 034
Réactions
653
Tu n'es pas lucide Pocky. Être lucide, c'est savoir analyser. Toi tu tires une conclusion au regard du classement. Tu n'analyses rien d'autres.

Être lucide c'est dire que l'usap à montrée de très belles choses hier à 14 contre 15 que ce soit dans le jeu ou dans le combat. C'est dire aussi que ce groupe se construit peu à peu et il se construit bien. Et c'est dire, je le concède, qu'il faut que toutes ces bonnes choses se transforment en points.

Hier, pour la première fois depuis trois matchs ( et aussi par intermittence contre Toulon) j'ai vu ce que Delpoux voulait mettre en place et j'ai aimé. J'ai pris du plaisir de voir l'usap conserver la balle comme elle l'a fait, déplacer le jeu comme elle l'a fait. La saison sera très longue, on vivra encore de grosses désillusions. Rien ne se fait en un jour! mais pourtant, cette usap là ira loin. Ce n'est plus une transition comme en 2011 ou en 2012, c'est un début.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Qui parle de solution- miracle ? Je ne participe pas au concert de louanges après ce match , c'est mon droit.
Quant à la lucidité, il suffit de lire le classement : 13ème avec 2 pts.
Mais après tout, si ça te va, tant mieux.
Tu seras un peu plus lucide quand tu regarderas le britannique :cool:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Youpi, un nouveau "J'aime pas" dû à [MENTION=594]Pocky66[/MENTION].... \o/

Laissez-le, c'est un troll de bas-étage : le genre à se peindre le visage en sang-et-or lors de demi-finales ou des matchs importants, à klaxonner avec le drapeau catalan et à cracher sur l'équipe si les résultats ne suivent pas....

Tu es plutôt du genre à encenser l'équipe et la supporter quand elle gagne, à dire "ON a gagné" comme si tu étais sur le terrain mais prêt à la noyer et à l'enfoncer si elle a du mal et qu'elle se débat pour construire un nouveau état de cohésion avec un effectif bien renouvelé, une saison passée qui a ressemblé à un enfer, un nouveau coach...

Un peu impatient, non ?!

Après, oui, c'est ton droit de ne pas participer au concert de louanges de gens qui pensent que, malgré la défaite, l'espoir est permis de faire de grands choses & qui, eux, supportent l'équipe

Défaitiste de nature ou frustré ?!

[édit] Pour la solution-miracle, vu tes critiques, je suppose (sans doute à tort) que tu dois pouvoir apporter ton expérience à Delpoux pour faire progresser l'équipe; ne te gêne pas surtout, propose-toi...
 
Dernière édition par un modérateur:

expat

Visiteur
Déçu des journalistes de l'Equipe ...

on est déçu des gens qu'on apprécie
moi ça ne me touche pas:cartonr:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
l'équipe c'est le seul quotidien sportif avec des journalistes amateurs , ils sont ignares et arrogants et ne comprennent pas grand chose aux sports ...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Deçu des journalistes NON le journaliste analyse les faits et non la profondeur
Que dire lorsque tu vois qu'en 20 mn on prend la branlée que notre defense est faible; que devant ce paquet que l'on disait effrayant dans les matchs amicaux et sans taumalolo n'est pas homogéne; que dire du manque de soutien permanent de nos 3iem ligne sur le porteur du ballon; que dire des demis en place qui n'ont aucune emprise sur le match.
Trop de lacunes dans cette équipe pour critiquer les journalistes.
Personnellement voici un titre un peu long mais qui résume la situation:
Perpignan est en declin depuis son titre de 2009, financièrement, qualitativement, seul progrés notable le jeu produit qui est à l'honneur du staff technique
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour les blessures espérons un point positif et que S.tao se révèle et qu'il nous montre qu'il est la pour prendre la suite de nico....

Vendredi soir au Paradisco à Canet il avait l'air bien en forme LoL
 
Haut Bas