• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Quand les journalistes de l'Equipe descendent Anelka , Ribéry , Nasri etc , certains les trouvent bons.
Bizarre , non.

C'est tout le charme du genre humain .:262944::262944::6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je trouve l'indép un peu castastrophique dans sa une de demain...

2.jpg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Le titre de l'équipe et la légende de la photo sont provocateurs voire racoleurs : pour pousser les internautes à commenter et augmenter le trafic sur le site ? Le texte est plus mesuré et rend honneur aux efforts et au jeu de notre équipe.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Greg66 a dit:
Alors oui, il y a eu un sursaut d’orgueil de la part de USAP mais au final on repart quand même avec une défaite et 53pts dans la valise....et comme je l'ai dit, on fait le pire entame de championnat et ça sent pas du tout bon.
Y'a au moins quelqu'un de lucide ici, ça rassure ..


En même temps, une entame de saison avec une équipe qui se découvre au fil des matches contre des grosses écuries, c'est un peu normal, faut laisser la machine se mettre en route.

Difficile de juger les vraies valeurs (malgré les défaites) suite à 3 matches amicaux qui peuvent laisser penser à une saison de tout repos avec un titre à la clé, comme ça, juste en changeant d'entraineur qui est plutôt un homme misant sur la continuité et le temps pour bâtir une équipe...

Même si les commentaires dithyrambiques ne seront pas forcément de suite, le meilleur arrive...

Par contre, le
Y'a au moins quelqu'un de lucide ici, ça rassure .
Mouais, bof : les autres sont cons et aveugles ou tu penses détenir la solution-miracle ?!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L’Indépendant ? oui , bof ! La fièvre jaune , n'est pas toujours mortelle . mrgreen
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
L'équipe est plus footeuse que rugbystique.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Mouais, bof : les autres sont cons et aveugles ou tu penses détenir la solution-miracle ?!

Qui parle de solution- miracle ? Je ne participe pas au concert de louanges après ce match , c'est mon droit.
Quant à la lucidité, il suffit de lire le classement : 13ème avec 2 pts.
Mais après tout, si ça te va, tant mieux.
 
Haut Bas