• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour les blessures espérons un point positif et que S.tao se révèle et qu'il nous montre qu'il est la pour prendre la suite de nico....
S Tao pousse à gauche

La saison derniere dans la hierarchie des droitiers (Pro/espoirs) on avait dans l'ordre : Mas, Pulu, Bourrust, Thiart, Brison, David, Martinez. Sur ces sept joueurs 4 sont partis (Bourrust, Thiart, Brison, Martinez. Sur les 3 restants, deux sont au désormais au tapis. Reste le jeune David.
J'ignore quels sont les 3 piliers de l'effectif Espoirs cette saison. Je suis un peu inquiet pour le jeune David et pour les autres jeunes de 18/20 s'ils doivent enquiller en Pro. C'est, je pense, trop tôt encore pour eux. J'ai peur qu'ils soient en difficulté et mettent l'équipe en difficulté. Schuster peut eventuellement pousser à droite mais il risque d'en chier grave...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Alors oui, il y a eu un sursaut d’orgueil de la part de USAP mais au final on repart quand même avec une défaite et 53pts dans la valise....et comme je l'ai dit, on fait le pire entame de championnat et ça sent pas du tout bon.

Y'a au moins quelqu'un de lucide ici, ça rassure ..
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On prend 7 essais les gars, faut vous réveiller haha

Tu voulais quoi ? Qu'on gagne à Clermont à 14 contre 15 pendant 1h10 ? Sans piliers titulaires ? sans Hook ?
T'es trop fort toi !!! :bravo::bravo::bravo:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les journalistes de l'équipe ont toujours été mauvais de toute façon !! ce n'est pas nouveau !! ;)
Quand les journalistes de l'Equipe descendent Anelka , Ribéry , Nasri etc , certains les trouvent bons.
Bizarre , non.
 
Haut Bas