• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Attendons lundi pour être fixé , il aurait quoi Nico
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
les journalistes de l'equipe n'ont jamais rien compris au rugby et en plus ils ne nous aiment pas
les commentaires dithyrambiques de l'Equipe sont reservés au racing et au stade français parce qu'ils sont parisiens ,a Toulouse parceque c'est Toulouse et a Clermont quand ils jouent contre nous
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Il y a bien longtemps que j'ai renoncé à lire cette feuille.

En plus, mois qui n'ait pu suivre le match à la télé, j'avais que le téléphone, les directs de lequipe étaient tous plantés !!! Si ca se trouve, le journaliste qui a fait le compte rendu n'a même pas vu le match :X
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Ok, on marque 4 essai et on est 14 mais cela n'excuse pas cette entame catastrophique à 15 bien sur ou on prend un 13/0 en dix minutes....L'essai de Parra, je me passe de commentaires, juste qu'on aurait dit une vraie porte de saloon avec des superbes placages manqués, d'ailleurs il en marque deux, trois comme ça. Bosch qui manque deux pénalité facile et qui n'anime pas le jeu correctement (le maillon faible de ce match c'est lui avec quelqu'un). Alors oui, il y a eu un sursaut d’orgueil de la part de USAP mais au final on repart quand même avec une défaite et 53pts dans la valise....et comme je l'ai dit, on fait le pire entame de championnat et ça sent pas du tout bon.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Les journalistes de l'équipe ont toujours été mauvais de toute façon !! ce n'est pas nouveau !! ;)
 
Haut Bas