• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déçu des journalistes de l'Equipe ...

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Le site internet de l'Equipe résume notre match par " Clermont donne la fessée à l'USAP "...
Certes la fessée, on l'a prise, mais est-ce la bonne conclusion à retenir de ce match ? Sûrement pas.

Par comparaison, le site internet Rugbyrama titre "Clermont profite de l'aubaine", beaucoup plus adéquat au scénario du match.

http://www.lequipe.fr/
http://www.rugbyrama.fr/
 
Dernière édition par un modérateur:

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Mais les journalistes de l'Equipe n'ont jamais mis les pieds sur un terrain de rugby !
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Une équipe qui se balade ne s'arrache pas en défense . Ces 4 essais sont un leurre
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
On en marque 4 et on joue a 14 pendant 65 minutes ,faut arrêter de critiquer a défaut de se reveiller
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
On prend 7 essais les gars, faut vous réveiller haha

Et bien bizarrement, malgré le score fleuve, ça fait longtemps que je ne m'étais pas autant régalé a regarder jouer l'Usap !!!
Faire ce qu'ils ont fait, contre l'ASM, chez eux, à 14 contre 15, je trouve ça très beau !!!
Ils n'ont jamais abdiqué, on défendu comme des morts de faim, ONT JOUÉS, ont marqués des beaux essais.

J'ai l'impression que ce match est un déclic, UN GROUPE S'EST FORMÉ (joueurs/entraîneur).
Quand j'ai vu les joueurs se regrouper et MD qui leur parle, en pleurs, et que Gavin a ensuite traduit aux Anglosaxons, j'ai trouvé ça magnifique.
Quand tu vois ton entraîneur qui parle comme ça, tu as envi de te défonser pour lui !!!

J'espère que Bayonne va payer les pots cassés.

Par contre, le point noir, c'est les blessures :(:(:( (Pour Nico, ça devait arriver un jour ou l'autre) :(
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Pour les blessures espérons un point positif et que S.tao se révèle et qu'il nous montre qu'il est la pour prendre la suite de nico....
 
Haut Bas