Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Découvrez la superbe histoire de la création des Servals de Vanves, entre obstacles et satisfactions

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Février 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'équipe de Vanves ne vous dit sûrement rien, pourtant, l'histoire des Servals

Lire la suite ...

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si je n'avais pas changer de cap dans mes études, j'aurais entrainé et joué avec cette équipe. Fait chier.
    Assez incroyable, ce qu'a réussi à réaliser, quasiment seul, le président, capitaine, trésorier, entraineur, Laurent Cazenave-Lacroutz. En moins de deux ans, et en partant de rien. Vraiment rien. Il se bouge, et fait bouger les choses.
    De plus, le groupe est vraiment agréable, constitué de gens intelligents, mais surtout rapides et techniques une fois les crampons enfilés. Pas de gros, pas de pillards dans cette équipe. Que de jeunes gazelles. Ce qui justifie cette devise "Ad Majorem Ludi Gloriam".
    Ci-dessous, le maillot collector de cette année (déjà un collector) avec les noms des premiers licenciés du club, et en négatif, une photo du groupe avant un match contre la Société Générale(ffse).
    Voir la pièce jointe 10175

Partager cette page