• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclarations de MB

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Plus y'aura de thunes => plus y'aura la pression du résultat => moins on laissera leurs chances aux jeunes

Y'a qu'à voir Bruni, considéré par les Toulonnais comme un grand espoir en troisième ligne.
Ben il a 25 ans, le jeunot.
Au même âge, Warburton a 30 sélections avec le PDG, 2 sélections avec les Lions et est même capitaine.
Lapandry a déjà 135 matchs pro au compteur...

Le méthode Boudjellal marche, c'est incontestable mais elle a aussi ses limites.
Un club qui recrute les meilleurs joueurs mondiaux, ça passe. Sauf qu'on constate que le Racing va sortir le chéquier, Montpellier va sortir le chéquier, Paris va sortir le chéquier, Castres va sortir le chéquier. Toulouse et Clermont sont pas non plus parmi les plus pauvres.
A un moment, va pas y avoir assez de stars pour tout le monde.
il faudrait a un moment arrêter avec toujours les mêmes clichés , de stars et de chéquier , si je prend pour exemple le match de Barcelone , si l'on excepte Lobbe et Giteau elles étaient ou les stars mondiales grassement payés ? Menini , Noirot , Chilachava , Suta , Mikautadze, Bruni et Armitage que personne ne connaissait lorsqu'il était au London Irish c'est pourtant le pack qui a joué contre vous ,elles sont ou les vedettes galactiques ? derrière non plus les Claassen , Wulf ou Smith n.ont rien non plus de stars mondiales , pas plus que Charteris , Taumalolo, Hook ou Mafi chez vous , alors il faut un peu arrêter avec ces poncifs .
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
il faudrait a un moment arrêter avec toujours les mêmes clichés , de stars et de chéquier , si je prend pour exemple le match de Barcelone , si l'on excepte Lobbe et Giteau elles étaient ou les stars mondiales grassement payés ? Menini , Noirot , Chilachava , Suta , Mikautadze, Bruni et Armitage que personne ne connaissait lorsqu'il était au London Irish c'est pourtant le pack qui a joué contre vous ,elles sont ou les vedettes galactiques ? derrière non plus les Claassen , Wulf ou Smith n.ont rien non plus de stars mondiales , pas plus que Charteris , Taumalolo, Hook ou Mafi chez vous , alors il faut un peu arrêter avec ces poncifs .

Polochon est pour l'ASM.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Uniquement si c'est toi qui viens sonner !! haha

Sinon, oui au niveau professionnel... ;)
 
Haut Bas