• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclarations de MB

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Mourad fait du Mourad, rien de neuf...

Qu'il fasse un top 6 ( Mourad, Mohed, Jacky, Bibendum, Guytou, et Savare)

qu'ils montent leurs budgets à 50 millions d'euros, se partagent, les all blacks et les boks et les meilleurs internationaux du nord...Des effectifs de 60 joueurs.

Ils peuvent se jouer 4 fois les uns les autres (20 matchs) et faire la Champions cup avec les anglais ! (parce que le rugby celte, j'me comprends)...

A ce sujet, je rappelle pour illustrer la crédibilité de ses déclarations qu'il avait juré la main sur le cœur que le RCT ne jouerait pas la champion's cup.[/QUOTE
Oui et tu as été le seul a le croire .:bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Si chaque fois que Mourad parle je suis demandé a la barre ,je vais m'y faire souder , une fois de plus les anti Mourad trouvent que c'est un ******* et lui crachent dessus ou ressassent de vieux poncifs comme l'inénarrable Robert Marty et les autres trouvent qu'il a raison , bref rien de bien nouveau dans le paysage du rugby français
Merci de cet intervention maître! La parole est à l'accusation désormais?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Si chaque fois que Mourad parle je suis demandé a la barre ,je vais m'y faire souder , une fois de plus les anti Mourad trouvent que c'est un ******* et lui crachent dessus ou ressassent de vieux poncifs comme l'inénarrable Robert Marty et les autres trouvent qu'il a raison , bref rien de bien nouveau dans le paysage du rugby français

Salut [MENTION=774]mayol83[/MENTION] :6775:, ****** vous nous avez fait un sale coup le weekend dernier, je pensais pas qu'on été tombé aussi bas!!
Que ce soit Toulon qui nous fasse descendre, franchement ça me fait chier, deux identités du rugby, se respectent, elle se tuent pas !
Bon, je vous souhaite bonne chance pour la HCUP , régalez vous et profitez de ces bons moments.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Salut @mayol83 :6775:, ****** vous nous avez fait un sale coup le weekend dernier, je pensais pas qu'on été tombé aussi bas!!
Que ce soit Toulon qui nous fasse descendre, franchement ça me fait chier, deux identités du rugby, se respectent, elle se tuent pas !
Bon, je vous souhaite bonne chance pour la HCUP , régalez vous et profitez de ces bons moments.
J'étais a Montjuic , et Dieu sait si cela m'a fait caguer , mon ami , j'espère de tout cœur un miracle à Clermont .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'étais a Montjuic , et Dieu sait si cela m'a fait caguer , mon ami , j'espère de tout cœur un miracle à Clermont .

Moi aussi , on va croiser les doigts et espérer qu'ils fassent comme à Toulon et au Racing, un bon match de rugby .:cool:
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Plus y'aura de thunes => plus y'aura la pression du résultat => moins on laissera leurs chances aux jeunes

Y'a qu'à voir Bruni, considéré par les Toulonnais comme un grand espoir en troisième ligne.
Ben il a 25 ans, le jeunot.
Au même âge, Warburton a 30 sélections avec le PDG, 2 sélections avec les Lions et est même capitaine.
Lapandry a déjà 135 matchs pro au compteur...

Le méthode Boudjellal marche, c'est incontestable mais elle a aussi ses limites.
Un club qui recrute les meilleurs joueurs mondiaux, ça passe. Sauf qu'on constate que le Racing va sortir le chéquier, Montpellier va sortir le chéquier, Paris va sortir le chéquier, Castres va sortir le chéquier. Toulouse et Clermont sont pas non plus parmi les plus pauvres.
A un moment, va pas y avoir assez de stars pour tout le monde.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Plus y'aura de thunes => plus y'aura la pression du résultat => moins on laissera leurs chances aux jeunes

Y'a qu'à voir Bruni, considéré par les Toulonnais comme un grand espoir en troisième ligne.
Ben il a 25 ans, le jeunot.
Au même âge, Warburton a 30 sélections avec le PDG, 2 sélections avec les Lions et est même capitaine.
Lapandry a déjà 135 matchs pro au compteur...

Le méthode Boudjellal marche, c'est incontestable mais elle a aussi ses limites.
Un club qui recrute les meilleurs joueurs mondiaux, ça passe. Sauf qu'on constate que le Racing va sortir le chéquier, Montpellier va sortir le chéquier, Paris va sortir le chéquier, Castres va sortir le chéquier. Toulouse et Clermont sont pas non plus parmi les plus pauvres.
A un moment, va pas y avoir assez de stars pour tout le monde.

On va vite se retrouver dans le méme modèle que le foot , avec des joueurs surcotés comme cela se passe au Réal par exemple , qui n`hésite pas a payer 100 millions pour Bale !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Un club qui recrute les meilleurs joueurs mondiaux, ça passe. Sauf qu'on constate que le Racing va sortir le chéquier, Montpellier va sortir le chéquier, Paris va sortir le chéquier, Castres va sortir le chéquier. Toulouse et Clermont sont pas non plus parmi les plus pauvres.
A un moment, va pas y avoir assez de stars pour tout le monde.

Il y a combien de chèques dans un chéquiers ? ils ne sont pas extensibles indéfiniment , t"chin ! t'chin !
 
Haut Bas