• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déclarations de MB

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Dans rugbyrama , le président toulonnais affirme au sujet de la descente de Biarritz , que ce club touchera un prime de descente de 500.000 euros et percevra aussi des droits télé en proD2 plus important qu`en top 14 ?

Et rien de cela pour l`usap , s`il quitte le top 14 ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Faut se méfier des déclarations de MB mais l'USAP devrait aussi toucher son "magot" en cas de descente....

Il a dit Biarritz car eux, c'est sûr, il ne veut pas se mouiller pour l'autre club.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans rugbyrama , le président toulonnais affirme au sujet de la descente de Biarritz , que ce club touchera un prime de descente de 500.000 euros et percevra aussi des droits télé en proD2 plus important qu`en top 14 ?

Et rien de cela pour l`usap , s`il quitte le top 14 ?

référence ou scan de l'article?
L'article au complet est toujours plus interrrssant qu'une interprétation .... "personnalisée"
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je te trouve le lien, je l'ai vu hier, il parle d'inceste tolérée au rugby
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
pour les droits télé ca me parait presque logique,en etant un gros chez les sois disant petits il seront + diffusés qu'en etant derniers de la classe chez les grands
 
Haut Bas