Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Déclarations de MB

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par jean luc lahaye, 24 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +86 / 0 / -3

Partager cette page

Dans rugbyrama , le président toulonnais affirme au sujet de la descente de Biarritz , que ce club touchera un prime de descente de 500.000 euros et percevra aussi des droits télé en proD2 plus important qu`en top 14 ?

Et rien de cela pour l`usap , s`il quitte le top 14 ?

2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Faut se méfier des déclarations de MB mais l'USAP devrait aussi toucher son "magot" en cas de descente....

Il a dit Biarritz car eux, c'est sûr, il ne veut pas se mouiller pour l'autre club.

3. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0
    référence ou scan de l'article?
    L'article au complet est toujours plus interrrssant qu'une interprétation .... "personnalisée"

4. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0
    Je te trouve le lien, je l'ai vu hier, il parle d'inceste tolérée au rugby

5. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0
  6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +441 / 0 / -0
    Après la sodomie, l'inceste, on reste dans un champ lexical homogène.

7. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui avec toujours une certaine surenchère dans le bon goût...
    La prochaine fois il parlera de sodomie consangine?

8. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +95 / 0 / -1
    pour les droits télé ca me parait presque logique,en etant un gros chez les sois disant petits il seront + diffusés qu'en etant derniers de la classe chez les grands

9. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +86 / 0 / -3
    J`aimerai bien vérifier les chiffres quand méme , il me semble qu`une retransmission de canal attire plus de téléspectateurs et sponsors ( style parrainage de match ) que celle de France 3 un dimanche après midi qui n`interesse que les supporters des 2 équipes !
    De plus canal dispose de plus de moyen que ce France 3 régions
    Bref , j`ai du mal a croire ces affirmations !

10. Marco

Marco Bannis

Notations:
    +2 / 0 / -0

C'est vrai que l'an prochain , les droit TV vont augmenter en proD2 mais aussi en TOP 14 . C'est vrai que les droits TV 2014:2015 de la proD2 seront plus importants que les droits TV 2013 2014 pour le top 14 . Mais ce que ne dit pas Mourad c'est que les droits TV du TOP 14 vont exploser et Biarritz ne les toucheras pas.
    De toutes manières , ces droits TV tout le monde toucheras les mêmes en pro D2 . Seule la prime descente , si elle existe , fera un peu la différence.

Dans cet article , mourad est très réaliste , sa vision du rugby français est tout à fait réaliste .
    La seule "erreur" qu'il commet c'est quand au rugby les vieux s'accroche à leur poste et ne veulent pas laisser leur place au jeunes . Ce n'est pa un fait uniquement au rugby ,c'est dans toute la société française où on ne fait pas la place aux jeunes. Même mieux on les accuse d'être responsable de la crise puisque Gataz a demandé un smic jeune inférieur au smic ordinaire pour sortir de la crise.

Tittre racoleur à l'image du rugbyrama ....
    http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe...-est-parfois-autorise._sto4224082/story.shtml

11. cap de xai 66

Notations:
    +21 / 0 / -0

Ou homo-gène... (suis plus là... ;) )

Partager cette page