• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

declaration de skrela( pere)

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Il va bien s'entendre avec Marc Delpoux !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Quand on voit un match de super 15 et de top 14 excusez du peu mais la vitesse du jeu n'est pas la même l'arbitre laisse place au jeu et ne siffle pas 40 pénalités dans un match !!! pareil pour la mêlée nous sommes en train de tuer le rugby en France!!! Vous trouvez normal d'être champion de france rien qu'en marquant des pénalités ??? le jeu que propose MD est un jeu pour le super 15 voilà mon avis :96294::96294::96294:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Quand on voit un match de super 15 et de top 14 excusez du peu mais la vitesse du jeu n'est pas la même l'arbitre laisse place au jeu et ne siffle pas 40 pénalités dans un match !!! pareil pour la mêlée nous sommes en train de tuer le rugby en France!!! Vous trouvez normal d'être champion de france rien qu'en marquant des pénalités ??? le jeu que propose MD est un jeu pour le super 15 voilà mon avis :96294::96294::96294:
Faudra faire comme les Dragons alors changer de championnat!!
Remarque une liaison Ryanair : Perpignan - Sydney ça aurait de la gueule.haha

Et dans l'hypothèse ou changer de championnat ne soit pas possible pour quelques obscures raisons matérielles, adapter notre jeu à ce championnat serait peut être aussi à étudier...:6775:
 
Haut Bas