• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Decision de la lnr

hyardet a dit que de toute façon on en tirerait rien car simple erreur d'arbitrage

Ben si , ce genre de courrier peut servir ! Devant tant de politesses , le patron des arbitres va être touché ; il va dire à ses arbitres :

" bon les gars , à Narbonne çà a merdé grave ! Faut chercher à corriger çà ! Une petite compensation pour l'USAP s'impose ...je sais que vous savez faire ... n'est-ce pas" ?LoL
 
On ne lui a rien demndé pour le match de Narbone ; Riri a voulu se faire mousser et faire croire qu'il avait les couilles comme Mourad. Hyardet l'a dis lundi à FBR . Juste une petite lettre , toute gentillette pour expliquer qu'on n'étais pas content d'avoir pas fait les bons choix à Narbonne .
La "sodomie arbitrale" façon Riri hahahahahaha , propre et catho


et ton gros avec son histoire de Clermont ! il est passé pour un gros ***** "avec des bras de courtilière !" , la risée de Clermont !hahahaha
 
Ben si , ce genre de courrier peut servir ! Devant tant de politesses , le patron des arbitres va être touché ; il va dire à ses arbitres :

" bon les gars , à Narbonne çà a merdé grave ! Faut chercher à corriger çà ! Une petite compensation pour l'USAP s'impose ...je sais que vous savez faire ... n'est-ce pas" ?LoL

supputations... si les arbitres devaient compenser toutes les erreurs d'arbitrage en notre défaveur, on aurait terminé nos trois derniers matchs avec des victoires bonifiées.....A Aurillac l'arbitrage favorable on a rien vu... on a eu notre lot de cartons jaunes et petitjean a eu ses penalités face aux poteaux comme prévu... même si c'est pas ça qui nous fait perdre
L'usap est une des équipes les plus sanctionnées du championnat, si on était aimés par les arbitres ça se saurait......
 
J'aimerai bien que tu m'expliques le lien qu'il y a entre 1 fumigène et le rugby (voire le sport en général) ? Quel intérêt d'asphyxier ses voisins ... et soi-même d'ailleurs, parfois les joueurs en couvrant un stade de fumée qui, si la tramontane ne souffle pas, a du mal à s'évacuer. Engin qui peut être dangereux, qui n'a aucune "histoire" dans le rugby, contrairement aux "bandas", aux chants (exceptés ces ridicules et gonflants "Ici, Ici, c'est ...", ou aux sifflets à l'entrée des joueurs adverses (et aux applaudissements quand ils sortent et se sont bien battus).
Ces engins, sans intérêt, inutiles et dangereux sont interdits dans les stades et heureusement. Les "porteurs" devraient donc être sanctionner. Comme on ne les trouve pas ou ne les cherche pas, on sanctionne le club. Et on devait considérer ces individus comme des supporters ?! ...
Je ne serais pas surpris que celui qui l'a allumé ait lui-même été espanté par l'effet dudit fumigène. L'engin n'en finissait pas de brûler et l'atmosphère étant lourde la fumée est retombée sur le stade au lieu de monter. En quelques secondes, on n'y voyait plus rien!haha
Voir la pièce jointe 10368
 
l'amende est avec sursis ;-)

U.S.A PERPIGNAN : A la suite du rapport du délégué sportif lors de la rencontre R.C. Narbonne Méditerranée / U.S.A. Perpignan du 4 avril 2015, comptant pour la 26ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 4 600 euros avec sursis à l’encontre de l’U.S.A. Perpignan au motif de « Désordres occasionnés par le public d’un club en présence ».

la peyne a ete contacté par l usap

pour repondre a la reclamation pour narbonne ce st juste pour le principe mais l usap ne demande pas a rejoueur le match (riviere)
 
Retour
Haut