• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Decision de la lnr

Merci Monsieur Goze ça ne lui a pas suffit de couler le club lorsqu'il était président maintenant il se dépêche de le sanctionner maintenant qu'il est président de la ligue

Mais tu es fou malheureux....tu vas te faire assassiner...par l'autre naze !!!!
 
4600 € pour un fumigène... Elle est belle la Ligue avec ses dirigeants en carton !!!
Ils doivent bien se faire chier dans leur tour d'ivoire cette bande d'incompétents notoires.
Pour la demi finale, et peut importe le lieu, chaque supporteur devrait se munir d'un fumigène et l'allumer au coup d'envoi...histoire de mettre le feu et de montrer que le peuple catalan est fier et qu'il résiste face à ces mécréants élitistes !!!

J'aimerai bien que tu m'expliques le lien qu'il y a entre 1 fumigène et le rugby (voire le sport en général) ? Quel intérêt d'asphyxier ses voisins ... et soi-même d'ailleurs, parfois les joueurs en couvrant un stade de fumée qui, si la tramontane ne souffle pas, a du mal à s'évacuer. Engin qui peut être dangereux, qui n'a aucune "histoire" dans le rugby, contrairement aux "bandas", aux chants (exceptés ces ridicules et gonflants "Ici, Ici, c'est ...", ou aux sifflets à l'entrée des joueurs adverses (et aux applaudissements quand ils sortent et se sont bien battus).
Ces engins, sans intérêt, inutiles et dangereux sont interdits dans les stades et heureusement. Les "porteurs" devraient donc être sanctionner. Comme on ne les trouve pas ou ne les cherche pas, on sanctionne le club. Et on devait considérer ces individus comme des supporters ?! Et que vient faire Goze la dedans; La sanction n'a pas été prise par le Président de la Ligue mais par les instances disciplinaires de la ligue qui n'ont fait qu'appliquer la loi. Et il ne manquerait plus que le Président intervienne ! On reviendrait aux "bons temps des colonies", je veux dire de Ferrasse !
Le problème c'est que la stupidité enlève toute conscience !
 
J'aimerai bien que tu m'expliques le lien qu'il y a entre 1 fumigène et le rugby (voire le sport en général) ? Quel intérêt d'asphyxier ses voisins ... et soi-même d'ailleurs, parfois les joueurs en couvrant un stade de fumée qui, si la tramontane ne souffle pas, a du mal à s'évacuer. Engin qui peut être dangereux, qui n'a aucune "histoire" dans le rugby, contrairement aux "bandas", aux chants (exceptés ces ridicules et gonflants "Ici, Ici, c'est ...", ou aux sifflets à l'entrée des joueurs adverses (et aux applaudissements quand ils sortent et se sont bien battus).
Ces engins, sans intérêt, inutiles et dangereux sont interdits dans les stades et heureusement. Les "porteurs" devraient donc être sanctionner. Comme on ne les trouve pas ou ne les cherche pas, on sanctionne le club. Et on devait considérer ces individus comme des supporters ?! Et que vient faire Goze la dedans; La sanction n'a pas été prise par le Président de la Ligue mais par les instances disciplinaires de la ligue qui n'ont fait qu'appliquer la loi. Et il ne manquerait plus que le Président intervienne ! On reviendrait aux "bons temps des colonies", je veux dire de Ferrasse !
Le problème c'est que la stupidité enlève toute conscience !



si on ne les trouve pas ou on ne les cherche pas alors pourquoi sanctionner l'usap ? qui l'a allumé ? rien que pour les faire chier , je vais en acheter un lot et les allumer à tous les matchs de D2 et de top14 , sauf quand il y a l'usap ! des guignols !! et le gras en tête !
 
si on ne les trouve pas ou on ne les cherche pas alors pourquoi sanctionner l'usap ? Qui l'a allumé ? Rien que pour les faire chier , je vais en acheter un lot et les allumer à tous les matchs de d2 et de top14 , sauf quand il y a l'usap ! Des guignols !! Et le gras en tête !

attention les mecs il s'agit d'une amende avec sursis !!! Vous vous excitez pour rien !!
 
Le gros probleme c'est que la LNR devie juste ce qu'on lui demande..a savoir pour le match contre Narbonne. Alors que la on parle de sanction contre les équipes blabla..faut quand meme pas mettre un mois pour ça serieux...et je pense juste qui s'amuse a devier
 
On ne lui a rien demndé pour le match de Narbone ; Riri a voulu se faire mousser et faire croire qu'il avait les couilles comme Mourad. Hyardet l'a dis lundi à FBR . Juste une petite lettre , toute gentillette pour expliquer qu'on n'étais pas content d'avoir pas fait les bons choix à Narbonne .
La "sodomie arbitrale" façon Riri hahahahahaha , propre et catho

hyardet a dit que de toute façon on en tirerait rien car simple erreur d'arbitrage
 
Retour
Haut