• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Decision de la lnr

oui mais qui est président de la ligue ???
oui je saie mais pour un homme qui a eu en main notre club qui de plus ai est catalan il ne fait pas grand chose pour redorer le blason de notre club il nous ignore tous simplement un comble pour un homme qui nous a mis dans la situation financiere ou on ai .ce n étai pas le cas de pierre yves revol qui clamé haut et fort son amour pour son club castre. goze lui pense qua une chose les star qui vont venir faire un tour en top 14 et oui ça amène plus de flouze il ne s intéresse qua ça.
 
oui je saie mais pour un homme qui a eu en main notre club qui de plus ai est catalan il ne fait pas grand chose pour redorer le blason de notre club il nous ignore tous simplement un comble pour un homme qui nous a mis dans la situation financiere ou on ai .ce n étai pas le cas de pierre yves revol qui clamé haut et fort son amour pour son club castre. goze lui pense qua une chose les star qui vont venir faire un tour en top 14 et oui ça amène plus de flouze il ne s intéresse qua ça.

tu as tout dit , le fossoyeur rajoute de la terre sur le cercueil !! ou tire sur l'ambulance comme tu veux !!
 
tu as tout dit , le fossoyeur rajoute de la terre sur le cercueil !! ou tire sur l'ambulance comme tu veux !!

encore un nouveau coup bas contre le club organisé par les complotistes ennemis de l'usap et souhaitant sa déchéance
un jour ils devront rendre des comptes, le peuple saura se souvenir des souffrances endurées
soutenons notre chef rivière le seul qui puisse faire face à l'envahisseur
les supporters présents étaient probablement des hommes payés par les complotistes , n'étant même pas supporters de l'usap.... jusqu'où iront-ils?
 
encore un nouveau coup bas contre le club organisé par les complotistes ennemis de l'usap et souhaitant sa déchéance
un jour ils devront rendre des comptes, le peuple saura se souvenir des souffrances endurées
soutenons notre chef rivière le seul qui puisse faire face à l'envahisseur
les supporters présents étaient probablement des hommes payés par les complotistes , n'étant même pas supporters de l'usap.... jusqu'où iront-ils?

Allez supporters sortez de la mine , descendez des collines , CAMARADES !!:609498::609498: suivez lz panache sang et or qui mènera vers la victoire DE NOTRE DIEU !! AH AH AH !!
 
...
un jour ils devront rendre des comptes, le peuple saura se souvenir des souffrances endurées
soutenons notre chef rivière le seul qui puisse faire face à l'envahisseur
les supporters présents étaient probablement des hommes payés par les complotistes , n'étant même pas supporters de l'usap.... jusqu'où iront-ils?

C'est beau comme une tragédie de Corneille...
J'en ai la larme à l'oeil...:231183:
 
4600 € pour un fumigène... Elle est belle la Ligue avec ses dirigeants en carton !!!
Ils doivent bien se faire chier dans leur tour d'ivoire cette bande d'incompétents notoires.
Pour la demi finale, et peut importe le lieu, chaque supporteur devrait se munir d'un fumigène et l'allumer au coup d'envoi...histoire de mettre le feu et de montrer que le peuple catalan est fier et qu'il résiste face à ces mécréants élitistes !!!
 
Merci Monsieur Goze ça ne lui a pas suffit de couler le club lorsqu'il était président maintenant il se dépêche de le sanctionner maintenant qu'il est président de la ligue
 
Retour
Haut