Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Decision de la lnr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jepo66, 30 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 USAPiste impliqué

Notations:
    +29 / 0 / -0

Partager cette page

En rugby, l’Usap à l’amende… Le club catalan vient de se voir infliger une pénalité de 4600 euros pour les désordres occasionnés par les supporters sang et or lors du déplacement à Narbonne en début de mois… Dimanche, c’est Albi qui viendra défier Perpignan pour le dernier match de la saison régulière à Aimé Giral… Carcassonne sera en déplacement chez le leader Pau, tandis que Narbonne jouera un match décisif pour le maintien face à Dax.

Ils ont mis moins de temps à répondre que pour la réclamation du match contre NARBONNEmrgreen

2. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Ils veulent aussi mondialiser le public, bientôt, tout le monde scandera "ici, ici, c' est....!", et brandira des clap-clap homologués autorisés par la ligue et fourni par le club.

Le truc naturel, quoi.LoL

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Et tu crois que si c’était ton idole qui avait du casquer il aurait été content.......c'est vraiment du grand n'importe quoi !!!

4. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    4600 pour un fumigène! haha
    C'est quoi la prochaine étape, 15000 pour avoir siffler l'équipe adverse? 30000 pour un "arbitre enculé"?

Comme quoi certaines trucs ne change pas dans le rugby!

5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +151 / 0 / -0
    comme tu le dit certain truc ne changerons jamais on dérange le rugby français depuis longtemps et quand il faut nous mettre des bâton dans les roues il se géne pas au contraire on ai les 1er a casqué. ça serai arrivé a biarritz ce fumigène l affaire serai close depuis longtemps en faveur des biarrot. les instance du rugby francais ne sont pas honnête et ridicule mais ça on le savais.

6. Med31

Med31 USAPiste bavard

Notations:
    +13 / 0 / -0
    Même pas, c'est du sursis.... Une caution quoi (Riri en a vu d'autres !!) :630535:

7. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    oui mais qui est président de la ligue ???

8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +227 / 1 / -1
    Oui bon, tu vas pas dire toi aussi que les 4 600 € vont dans sa poche, non ?

Partager cette page