Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Decision de la Ligue

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par FAUST, 13 Septembre 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +200 / 1 / -1
  2. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +530 / 2 / -2
    No soucy, "ils" trouveront le moyen de contourner la règle. Comme avec le salary cap.
    Je sens bien que certains pourraient faire appel à la Justice pourr ça.

3. matemale

matemale USAPiste impliqué

Notations:
    +530 / 2 / -2
    No soucy, "ils" trouveront le moyen de contourner la règle. Comme avec le salary cap.
    Je sens bien que certains pourraient faire appel à la Justice pourr ça.

4. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    Pour les déplacements chez les gros, les équipes enverront la b avec 23 JIFF sur la feuille de match histoire de gonfler le taux et ça passera. Par contre ce règlement va continuer à fausser de plus en plus le championnat. Bref encore une connerie de plus à l'actif de la ligue

5. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    non ce sera par feuille de match et pas comme maitenant sur l ensemble de la saison

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +389 / 3 / -2
    La saison prochaine, chaque club devra aligner en moyenne sur la saison 14 JIFF sur les feuilles de match. En cas de non-respect de cette moyenne, le club fautif se verra appliquer un retrait de points au démarrage de la saison suivante. Ce retrait sera de deux points pour une moyenne de 13, jusqu’à 10 points pour une moyenne inférieure à dix JIFF.

Donc si tu fais jouer 23 JIFF sur un match tu es à +9 (23-14) donc tu peux jouer d'autres matchs avec plus de non JIFF sur d'autres matchs. Enfin c'est ce que j'ai compris au vu de l'article.

7. usap azur

usap azur USAPiste bavard

Notations:
    +35 / 0 / -0
    excuse , je n avais pas lu tout l article ( au debut de l aerticle on mentionne la feuille de match )

8. Blutch

Blutch USAPiste bavard

Notations:
    +16 / 0 / -0
    Je trouve ça pas mal, il était temps qu'ils durcissent ce point de règlement, les clubs ne comprennent que par les sanctions

Partager cette page