• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès du chauffeur de bus de l'USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Décès du chauffeur de bus



Paul Okesene, chauffeur de bus de l'équipe de Perpignan, a succombé à une crise cardiaque samedi à Barcelone. L'ancien treiziste samoan venait d'accompagner les joueurs de l'USAP pour le match de Top 14 contre Toulouse et a été victime d'un malaise cardiaque sur le parking du stade Olympique de Montjuïc, a annoncé le président Paul Goze. Okesene, 44 ans, est décédé à l'hôpital, pendant que les joueurs de l'USAP dominaient le Stade Toulousain (34-20).

Paul Okesene avait joué dans les clubs des Pyrénées-Orientales de Pia, Rivesaltes et Saint-Laurent-de-la-Salanque, avant de devenir le chauffeur de bus des Catalans au début de la saison dernière. Sa disparition a énormément touché les joueurs, qui se sont refusés à tout commentaire. «C'était une victoire, qui dans d'autres circonstances aurait été fêtée à sa juste valeur, mais c'est la tristesse qui prend le dessus. Le rugby c'est le match, mais ce n'est que du sport, là on parle de la vie d'un homme. On va donc être extrêmement dignes, retenus, concentrés, recueillis, tristes», a déclaré le président.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Sincères condoléances , à la famille et aux proches.
Quelle tristesse , pour ce qui aurait pu être une grande fête . La vie continue , dit-on dans ces circonstances , cette victoire est un bel hommage rendu par les joueurs .
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 073
Réactions
351
Sincère condoléance à la famille, aux amis et aux proches de Paul Okesene dans cette terrible tragédie.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Toutes mes condoléances pour les proches et toutes les personnes qui sont dans la douleur.
1 minutes de silence devrait être observé à Aimé Giral, enfin j’espère!
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
1 minute de silence ou d'applaudissement !!

Mais normalement dans la logique des choses, cela devrait se faire !! ;)
 

usapxbb12

USAPiste débutant
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Sincères condoléances à la famille, j'ai eu la chance de rencontré Paul qui était homme un formidable sur le terrain et en dehors, je suis abasourdi par le décès de ce fantastique personnage qui a beaucoup donné au rugby.


Message a alain66: Faire de l'humour avec le décès d'un homme de 44ans qui valait mieux que toi et toute ta famille réunis démontre ta grandeur d'esprit.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
je me joins à vous pour présenter mes sincères condoléances à la famille et ses proches...****** 44 ans c'est trop jeune. Repose en paix
 
Haut Bas