• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès D'alain Delmas .

au debut il avait l'atelier ave DALBIEZ ENT ELECTRICITE AVEC SON PERE
 
Difficile de choisir une seule photo pour illustrer la vie accomplie de l'homme...
Alain Delmas nous a quitté ce matin, nos pensées vont particulièrement à sa famille, ses proches et l'ensemble du Rugby Club Saint Pierre auquel il aura donné près de 30 années de sa gentillesse et dévotion.
Ses obsèques auront lieu ce mercredi 21 mars au funérarium de la ligne paradis à 13h

29495898_10214282334599607_8349108474268876800_n.jpg



29356698_2037417963179357_4474938842452852736_n.jpg

le joueur que l ont voit avec le maillot rayé il me semble que c est Roger Fite il former avec Jean Claude Rossignol une sacre deuxième ligne a brive.
 
Son père avait la papeterie du Mas Guérido et avec son frère avait bossé au magasin, je crois.
Sincères condoléances à tous ceux qui l'ont aimé ...
Son frère il mort assez jeune à la chasse il me semble.
 
Jean-Pierre Rives à dit

“Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains"


Et quand il y a un copain de moins, les souvenirs qu'il laisse aux autres font qu'il reste encore là.
 
Son frère il mort assez jeune à la chasse il me semble.
Son frère jumeau Daniel disparu après la finale , d'un tragique accident de chasse .
 
Son père avait la papeterie du Mas Guérido et avec son frère avait bossé au magasin, je crois.
Sincères condoléances à tous ceux qui l'ont aimé ...
Non, avant departir à la Reunion il avait le bureau de tabacs dans la rue derrière la Secu. Je le connaissais bien et en plus d'être un trés bon joueur c'était un garcon charmant, avec beaucoup d'humour. Triste nouvelle.
 
L'USAP lui rendra t-il un hommage ?? pour le match contre Angoulême ....
 
Retour
Haut