• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Décès Accidentel De L'ancien Arrière Montois Mazzonetto

Ousap

Passe du temps sur le forum
Bordeaux - L'ancien arrière de Mont-de-Marsan et de Pau Jean-Marc Mazzonetto, 34 ans, est décédé mardi soir percuté par un camion dans les Landes, a-t-on appris mercredi de source proche du joueur.
Mazzonetto traversait à pied une route sur la commune de Gaillères peu avant 21 heures lorsque le véhicule l'a percuté. Les pompiers dépêchés sur les lieux n'ont rien pu faire pour le sauver, précise Sud Ouest.

Originaire du Lot-et-Garonne, Mazzonetto a fait la majorité de sa carrière au Stade Montois de 2005 à à 2016, entrecoupée de deux saisons à Pau de 2013 à 2015.

Il avait participé activement à la remontée des Landais en Top 14 en 2008 et 2012, disputant 30 matches de Top 14 durant sa carrière.

Cette saison, cet ancien Barbarian français (3 sélections contre le Japon en 2012) jouait en amateur avec le club de Roquefort (Landes).
 
Je me souviens très bien de ce joueur, excellent arrière. C'était un formidable relanceur. La vie est tellement injuste partir aussi jeune. Mes sincères condoléances à la famille
 
oh ******....si jeune ...
 
Retour
Haut