• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DEBUTS RATES: LE DOUTE EST DEJA LA ! ON NE FERA PEUR NI A DOMICILE NI A L'EXTERIEUR

au bout de 2 match on ne peut tirer aucune conclusion
mdm 4pts peniblement et a aurillac 40 grains
ce n est que le debut de la saison
le seul probleme est qu avec un debut aussi poussif aucun match a perpi ne sera simple tous le monde va venir dans l espoir de prendre des points et le jour ou t y est pas (c est impossible d etre tres bon tous les matchs) et bien tu perds
aurillac avec un match pareil va avoir des equipes qui iront chez eux en faisant l impasse
c est important car la saison est longue
je suis aussi inquiet sur la conquete et l orientation de jeu
impossible de prendre des points a l exterieur avec ce jeu
c'est un cou a finir entre la 4eme et 8eme place comme l an dernier
mais la saison est longue
 
Bon comme a dit le président il y a deux ans il y était avec madame et on avait déjà pris 50 points .:cool:
 
c'est pour ça que j'avais qu'il fallait faire tourner.....ça va faire 2 ans qu'Aurillac tape tout le monde chez lui....même en faisant un gros match il était même pas sûr qu'on ramène un point....et puis surtout, ce que je craignais c'est qu'une défaite assez large avec une quasi équipe type nous foute la tête dans le seau et qu'on recommence à douter....Au moins en faisant tourner on avait une demi ecuse sachant que quasiment personne ne gagnera à Aurillac de toute façon....

je pense qu'il va falloir prendre conscience u'on pourra pas gagner tous les matchs et donc gérer l'effectif.....
Nous le savons, pour avoir la demi à la maison , il faut être invaincu à casa et 4 victoires à l'extérieur, et pour le titre il faut 6-7 victoires à l'extérieur.....ça veut donc dire qu'on peut perdre respectivement 11 matchs à l'extérieur et 7-8 pour être champion.....pas de panique il reste du temps.....
ce qu'il fait chier c'est l'impact mental qu'aura cette défaite sur les joueurs...on avait pas besoin de ça


Je ne suis pas de cet avis, y a beaucoup de problématiques qui sont plus complexes que 40 points à aurillac et tt le monde va venir jouer la gagne chez nous. Ttes les équipes cherchent à faire un résultat partout, mais en fonction de leur moyen et de leur calendrier. Si t as une équipe du bas de tableau genre bourgoin qui a un paquet de blessés et qui vient chez toi entre 2 matchs contre 2 mal classés à Rajon dont importantissime pour eux ils feront surement tourner ; tu (ou oyo ou agen) les reçois quasi au complet en début de championnat ou avant une pause de 10 jours ils viennent te casser les c… et chercher des points.

Sur le turn over : devant les mecs (4 ou 5 sur 8 dont tte la première ligne) jouent 50mn par match donc pas besoin de tourner. Est-ce tourner que de mettre muller à la place de brown, genevois / carbou . En 3eme ligne le niveau est qd meme assez homogene, au final y a que mailau et RMC qui semblent peut interchangeables.

L année dernière on se fout peut etre la saison en l air en jouant petit bras à bayonne, si on gagne la bas, on brise leur dynamique et qui sait si on enchaine pas sachant qu on avait bien démarré la saison. Imaginons qu on ait fait un peu tourner, sachant que derniere y a pas 10000 possibilités (et que descons bélie c est pas forcément moins fort qu écochard mafi…), tu perds de 5 points tu repars avec des regrets.

Et sans dec Aurillac est invaincu mais si on n a pas l ambition d aller gagner à aurillac la 2eme journée je crois que le message est pire que si tu y vas et que tu perds. Le match on le perd techniquement :touche, jeu en l air, et sur une mauvaise gestion de l arbitrage en mêlée. Si t as pas ce 5/12 en touche (qui a plus à voir avec notre organisation merdique qu au contre cantalou) c est un tt autre match.

Après tu vas à aurillac avec de la casse, des suspendus, entre les réceptions d oyo et de béziers, c est une autre histoire là oui tu peux faire tourner (ou l impasse) et tu t en fous du résultat et sur un malentendu…
 
L année dernière on se fout peut etre la saison en l air en jouant petit bras à bayonne, si on gagne la bas, on brise leur dynamique et qui sait si on enchaine pas sachant qu on avait bien démarré la saison.
Je suis assez de cet avis , Bousquet aurait du jouer ce match ,c'est peut-être un tournant dans la saison . Mais bon l'histoire est déjà écrite , ne remuons pas les mauvais souvenirs .
 
Ca veut surtout dire qu'il n'est pas très compliqué d'être dans les 5. Les ingrédients pour y arriver: 1 bon buteur (on l'a), un paquet correct (on l'a même si on le sait pas), être constant (ça, on l'a pas), être irréprochable à domicile (il faut 18 victoires statistiquement. Tu gagnes tout à domicile et tu fais 3 coups dehors + quelques bonus pour être dans les 5). On rajoute un mental de

Franchement pas le bout du monde. Un bon paquet, un bon buteur, une bonne dose de moraline 500 (si le capcinois a pas tout avalé) et de motivax en sirop et on a un ticket pour les demies relativement facilement.
 
va falloir qu'on se sorte les doigts du cul quand meme
à aurillac , on voit une équipe d'aurillac qui doute pendant 20 minutes et qu'est ce q'on fait on les met en confiance en se faisant pénalisé comme de cadets , et la pour le coup lanta a sa part de responsabilité avec un ouvreur sans jeu au pied
pour le moment , moi je vois pas de différence avec l'équipe de la saison passé , l'effectif comme l'année dernière on la et largement quand tu voit cocagi et piukala tu te dis qu'au centre ça doit pas passer et devant c'est du solide , le problème c'est l'engagement et le cerveau , avec un jeu pareil on peut perdre n'importe ou contre n'importe qui ( ne doit on pas choisir un autre capitaine que mafi pour réveiller les troupes ?)
le seul point positif c'est qu on prend notre branlée annuelle ( enfin je l'espère ) à aurillac ou meme avec un niveau correct tu as statistiquement peu de chance de prendre des points
et donc la suite ne peut etre que meilleure , j'espere que ce ne sera pas un veux pieux , y en a quand meme ras le bol de cette purge qu'est la pro d2
 
Je suis assez de cet avis , Bousquet aurait du jouer ce match ,c'est peut-être un tournant dans la saison . Mais bon l'histoire est déjà écrite , ne remuons pas les mauvais souvenirs .

C'est quand même lui qui loupe la pénalité du nul :raison:
 
Retour
Haut