• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Début de Top 14 sans Talonneurs

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Alors celle la je te la ressors pour l'ouverture le 17. L'acromio...A bientôt Albator.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Alors celle la je te la ressors pour l'ouverture le 17. L'acromio...A bientôt Albator.
J avais qu a pas répéter les conneries de l indep bien fait pour ma gueule hahahaha. Comme en plus j y entend rien dans la médecine et notamment les divers problèmes osseux du corps humain voilà ce qui arrive. Llucet qui m avait déjà dans le collimateur sur un post précédent ben...il m a pas loupé haha:6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
J avais qu a pas répéter les conneries de l indep bien fait pour ma gueule hahahaha. Comme en plus j y entend rien dans la médecine et notamment les divers problèmes osseux du corps humain voilà ce qui arrive. Llucet qui m avait déjà dans le collimateur sur un post précédent ben...il m a pas loupé haha:6775:

Sans aucune antipathie, ben segur !:6775:
Ah, ces journalistes, sans correcteur, une calamité parfois ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
mince , je n'ai pu suivre ce match .
Il en a pour combien de temps ?

Entorse acromio - claviculaire. A son poste, je dirais minimum 1 mois et demi à 2 mois.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Entorse acromio - claviculaire. A son poste, je dirais minimum 1 mois et demi à 2 mois.

Effectivement embêtant à ce poste , souhaitons lui un prompt rétablissement .
Merci !:6775:
 
Haut Bas