Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Debrief Ecosse - France

Discussion dans 'Matchs Internationaux' créé par Mog66, 13 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Eh bien, il y a encore quand même pas mal de boulot pour le staff de l'équipe de France et je ne vois pas comment on pourrait gagner contre les Anglais et pourtant ça ferait du bien ...

Par contre, faut qu'on m'explique l'arbitrage en mêlé sur ce match car à mon sens que de mauvaises décisions de la part de l'arbitre ... :?
    Je cherche encore des explications valables ...

Vos avis sur ce match ?

2. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Alors pour moi l'arbitrage a été maison,mais ca n’empêche pas que notre équipe est indigente,on a une 3eme ligne très très faible,une technique individuelle au ras des pâquerettes et surtout quasiment aucun joueur qui a le niveau top 5 en Europe(je parle même pas monde)

Les profils a la lauret ou camara dans le rugby moderne ça ne sert a rien,il n'y a pas assez d'espaces pour des coureurs de 400 metres,et des mecs qui ne savent que plaquer ca sert a rien,faire buter trinh duc alors qu'il a tjs été une buse mais quel interet?

Bref notre génération est ultra pauvre,le staff est dépassé techniquement(garder Bru qui faisait déjà un travail médiocre avec PSA,Noves qui faisait plus rien avec Toulouse depuis 3-4 ans)

3. sabi

sabi Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas vu si Chouly jouait.

4. fins aviat

fins aviat USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Encore beaucoup de boulot pour cette équipe de France néanmoins de belles actions, plus de jeu en un match que durant toute l'ère St André. Avec plus de vécu cette équipe devrait atteindre un niveau intéressant.

Attention quand même à la rouste face aux Anglais.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Malheureusement c'était prévisible.Il y avait un élan sur les deux premiers matchs malgré des insuffisances,mais les modifications effectuées par Noves ont cassé la "petite" dynamique qui semblait se dessiner.La seule nouveauté positive a été l'apport de Speeding qui a fait un match correct .Fofana n'a rien a faire a l'aile,Mermoz est de plus en plus moyen quand a Trind'huc il a comme prévu fait du Trind'huc,pas bon au pied et quand il ne réussit pas a franchir ,pas vraiment le mieux armé pour fluidifier le jeu.Mais surtout nous manquons de densité physique devant et ce n'est pas en remplaçant un Jedrasiak par un Vaha encore une fois inexistant que ça va s'arranger.Mais c'est surtout la troisième ligne qui pose problème.Aux abonnés absents toute l'apres midi et ce d'autant plus qu'elle a été fixée par une mélée ecossaise qui nous a fait beaucoup souffrir.Une tache facilitée par nos trés nombreuses fautes de mains avec comme résultat plus de 80 pour cent des mélées avec introduction ecossaise.Bref avec un tel pack contre les Anglais on risque de prendre cher.

6. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +40 / 0 / -0
    Résultat logique au vu du match...quel courage et quelle abnégation côté écossais agrémenté de deux ou trois individualités et le match est vite plié face à une équipe de France assez terne. Trin Duc c'est pas ça et le pire c'est qu'au niveau international ça ne le fera jamais !! Une troisième ligne absente, sans caractère, sans puissance et souvent en retard au combat. Une première ligne, notamment les piliers, assez jeune et inexpérimenté. Derrière, Mermoz ne progresse plus, Fofana mal utilisé et Wakatawa c'est très limité dans le rugby à 15 où il y a peu d'espace !!!
    Il reste beaucoup de travail pour éviter une branlée face aux anglais !!!

7. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +146 / 0 / -0
    Les Écossais on été meilleurs .

Bravo à eux , victoire mérité

8. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +516 / 3 / -2
    Tout à fait, je me suis fait la même remarque, notre troisième ligne est inexistante.
    Chez les autres, on ne voit qu'eux et chez nous......... zeub , que dalle .. :mad:
    Par contre derrière, quand les automatismes vont prendre, je crois qu'on va se régaler.
    Un mention spéciale à Speeding "mon poulet" qui en aucun cas me fait regretter Medard .
    Pour ce qui est de la suite du tournoi, bien sur que nous allons gagner les "roastbeefs" juste histoire de les priver de leur grand chelem !!

ALLEZ LES BLU !!!!

Partager cette page