• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debat : Usap Ou Bayonne

USAP ou bayonne


  • Total des votants
    13

raf66

USAPiste balbutiant
Bonjour,

je voudrais simplement avoir l avis du forum sur cette année.
Et si vous préférez avoir supporter l'usap en PROD2 avec des matchs souvent sympas et du jeu souvent comme lors du dernier match...
Ou supporter Bayonne (c est pour l'exemple j'ai rien contre eux) en TOP14 mais qui ont vu que 8 victoires et pas mal de scores fleuves a l'exterieur. Encore une fois rien contre Bayonne.
EN résumé faut-il mieux jouer le haut de la PROD2 OU en baver en TOP14
Votre avis m'interresse...
 
Si tu me dis que l'an prochain, on en aurait chié, pris des raclées mais qu'à l'arrivée on finit avant-derniers, on gagne le barrage et donc on se maintient et on peut plus facilement construire derrière, laissant l'écart se creuser avec les futurs promus, financièrement et sportivement. J'étais prêt à en chier pendant un an.

Après ce n'est pas contre toi, mais je trouve la question vraiment mal posée.
A moins d'être un cas à part (Toulon, Racing, Pau, Lyon), par définition, en montant, tu joues le maintien et pas la qualification, donc t'en chies !
Et ce qui nous maintient derrière le club, c'est justement la lueur d'espoir de la montée ! Pourquoi personne ne se plaint trop car il y a de l'espoir pour l'an prochain car quand on voit qu'on loupe pour la deuxième fois d'affilée les 1/2 c'est plutôt triste.
Sinon on fait comme certaines équipes qui lâchent une fois qualifiées et là ta question devient : "Voulez-vous jouer le haut du tableau de D2 sans viser la montée ou espérer jouer le maintien en Top 14 ?"
 
C`est quand méme depuis qu`on est en Prod2 qu`on fait le ridicule , sombrant régulièrement dans des lieux improbable style Vannes !
Le fait de monter en top 14 assure 4 ou 5 millions de plus qui permettent de recruter 3 ou 4 joueurs de haut niveau qui change une équipe , de plus La Rochelle vient de montrer la voie , inutile de déborder d`argent pour réussir !
 
C`est quand méme depuis qu`on est en Prod2 qu`on fait le ridicule , sombrant régulièrement dans des lieux improbable style Vannes !
Le fait de monter en top 14 assure 4 ou 5 millions de plus qui permettent de recruter 3 ou 4 joueurs de haut niveau qui change une équipe , de plus La Rochelle vient de montrer la voie , inutile de déborder d`argent pour réussir !
Ce n'est pas très sympa pour Vannes.
Ça se voit que tu ne connais pas ce club qui est très méritant. Dans une région où le rugby est un sport mineur, ils arrivent à fédérer un public nombreux et fidèle.
Ils font de la formation une priorité et leurs équipes minimes et cadettes sont parmi les meilleures de l'hexagone.
De plus Vannes est une très jolie ville.
 
Ce n'est pas très sympa pour Vannes.
Ça se voit que tu ne connais pas ce club qui est très méritant. Dans une région où le rugby est un sport mineur, ils arrivent à fédérer un public nombreux et fidèle.
Ils font de la formation une priorité et leurs équipes minimes et cadettes sont parmi les meilleures de l'hexagone.
De plus Vannes est une très jolie ville.
De plus à Vannes, par tradition on ouvre.
 
Pour clément6628 et pif je comprends votre point de vu. C'est certain que si tu en chies pour finalement arrivé au maintien tu dois apprécier ta saison et savourer comme une victoire.
Mais, je pense aussi que supporter une équipe qui est montée et qui galère a ce point, qu'à la fin il tardait a nos amis Bayonnais la fin de saison.
Je suis abonné et lorsque je vais au stade j'apprécie le jeu et le résultat final quelque soit l'adversaire.
C est surement un manque d'ambition pour mon club.....mais aussi la passion du beau jeu de rugby finalement.
 
Retour
Haut